Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Experte août 2021 Var

Quels bocaux choisir pour faire de jolis vases ?

Audrey, le 15 Janvier 2021 à 19:13

Publié dans Décoration 45

Hello ! Ma déco de table va resembler à ça, sur la photo. J'ai déjà récupéré plein de petits pot de yaourt la laitière. Mais maintenant je cherche un pot ou un bocal plus grand comme sur la photo pour jouer avec la hauteur. Lesquels me conseillez vous ? Sur la photo j'arrive pas à savoir ce que ca...

Hello ! Ma déco de table va resembler à ça, sur la photo. J'ai déjà récupéré plein de petits pot de yaourt la laitière. Mais maintenant je cherche un pot ou un bocal plus grand comme sur la photo pour jouer avec la hauteur. Lesquels me conseillez vous ? Sur la photo j'arrive pas à savoir ce que ca peut être comme bocal. Vous avez des photos de votre déco à me montrer ?😉

cfb_1475300.jpg

45 Réponses

• Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a utilisé des pots de sauce pesto 😅 on adore le pesto 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop joli. Les rondins de bois j'adore on aura la même chose 🥰
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Adeline aussi me dit sauce bolo, c est vrai que ca y resemble. Si c est bien ca, ca va je ferai de la bolo toutes les semaines et c est bon lol 🤣

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Waouh ca rend super bien jadore, je pense que je vais aussi les customiser avec de la toile de jute. Pot d olives jy ai pensé ou cornichons aussi mais j'en mange pas bcp donc rt il m'en faut 15. Ta bouteille c'était une bouteille style jus d'Orange ?

• Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, un pot de sauce bolo 😊
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a fais un centre de table dans ce style avec un pot de yaourt, un bocal d'olives et une bouteille en verre. Voilà la photo Quels bocaux choisir pour faire de jolis vases ? 1

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu peux prendre n'importe quels bocaux, je rejoins Nolwen, à toi de choisir les tailles, largeur, hauteur, forme en fonction de ce que tu souhaites et ce que tu trouves en magasin. Si ce sont des choses que tu manges bien sûr. Sinon sur le bon coin, vinted.... Peut être que tu trouveras pour pas cher des bocaux en tout genre.
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va ça se met facilement dans la cuisine les sauces tomates ! Si tu veux une astuce j'ai moi aussi récupéré des pot en verre.... Le secret c'est de demander aux copines de te les garder ! Ça va plus vite ! 😁
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C est ce que je vais faire, quand j irai aux courses je ferai bien attention aux pots de sauce tomate en verre. Il l en faut 15, va falloir en bouffer des sauces tomates 🤣🤣

• Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Regarde la prochaine fois que tu en mange où en allant faire tes courses.... Ça y ressemble beaucoup il me semble ! 😉
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Si ce sont des pots de bolognaise ca va, on en mange souvent lol 🤣🤣

M1is j'ai jamais pensé a les garder, quelle cruche !

• Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Audrey, on dirait des pots de bolognaise.... Tu vois ce qu'il te reste a faire..... Bon appétit ! 😁
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, pour faire ce genre de déco, j'ai mis de côté des bocaux à cornichons de différentes tailles, des bocaux de légumes, de pâte à tartiner ou encore de crème fraîche. Ils ne ressemblent pas forcément à ceux de la photo mais ça permet d'avoir différentes tailles et formes 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration