Hello 😊 Dites moi qu’avez vous prévu comme cadeaux pour vos invités ? Personnellement j’ai pensé a des bougies parfumées faites maison. Qu’en pensez-vous ? Belle soirée ! 🌸
Hello 😊
Dites moi qu’avez vous prévu comme cadeaux pour vos invités ? Personnellement j’ai pensé a des bougies parfumées faites maison. Qu’en pensez-vous ? Belle soirée ! 🌸
Hello les filles, Alors comme cadeaux invités nous avons choisi des graines à semer, j’ai trouvé ça original et qui va bien avec notre thème champêtre . Le photobooth également sera de la partie 👍🏻
Je vais faire un mini panier avec petit pot de miel, savons personnalisé, petit pot de confiture, une petite bouteille de rhum arranger et les dragées 😋
Voir message cité
Comme nous ! Je ne saisis toujours pas l’intérêt de faire des cadeaux « gadgets souvenirs »… ce sont des dépenses supplémentaires inutiles à mes yeux.
Coucou, nous avons opté pour des tasses à thé peinte à la main par moi-même garnies des traditionnelles dragées que nous avons mis dans un sachet représentant le sachet de thé. La décoration sera également distribuée pour celles et ceux qui en souhaitent.
Voir message cité
De rien ! Tous nos invités ont apprécié les photos car souvent les gens gardent les photos sur téléphone. On voulait un souvenir concret qui reste.
Voir message cité
Oui les dragées restent une valeur sûre. Les eco cup sont une tres belle idée et puis ca reste dans le temps. Pour ce qui est du photobooth je pense également a en louer un. On a deja pu en utiliser un lors d’un mariage et on s’est bien éclaté ! On a pu se faire de magnifiques souvenirs.
Super Mariée
Juin 2022
Lot
Marie-Charlotte ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nous ce sera soit des chocolats soit des petits gâteaux dans un bocal en verre avec du tissu sur le dessus (effet pot à confiture), un geste qui fait toujours plaisir 🤗
On ne demande rien aux invités non plus mais c’est juste un petit souvenir. Sans eux le mariage ne serait pas aussi extraordinaire. ☺️ Après j’ai toujours connu les mariages avec un souvenir et j’ai toujours trouvé ca super sympa. Belle journée 😊
Et bien nous comme c'est un petit mariage, ils auront un panier garni par couple 😊. Et vu que c'est un mariage hivernal il y aura un kit chocolat chaud, une mini bouteille de liqueur, une bougie et des chocolats 😁
pour moi ce n'est pas aux mariés à faire des cadeaux aux invités mais l'inverse! chez nous, pas de cadeaux prévus pour les invités! le cadeau c'est nous!! pour autant on ne demande rien non plus aux invités!!
Super Marié
Octobre 2021
Paris
Sébastien ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Eh bien moi, c'est totalement l'inverse... C'est sur ce forum que j'ai découvert le concept même de cadeau d'invité. J'ai pourtant participé à pas mal de mariage dans ma vie, mais il n'y a jamais eu de cadeau pour les invités. C'est plutôt les invités qui font des cadeaux aux jeunes-mariés, pas l'inverse. 😂
Aller, une ou deux fois, je suis reparti avec un petit sac de dragées, ce qui se faisait dans les mariages très traditionnels. Mais ce n'est pas un cadeau en soi.
Voir message cité
Ah bon ? Je n’ai encore jamais vu de mariage sans petits cadeaux. Ce sera une première 😊 A mes yeux ca reste primordial. Et puis j'ai envi qu’ils repartent avec un petit souvenir de nous pour quils fassent vivre notre mariage encore quelques instants. Apres ce qui est certain, c’est que le véritable cadeau restera gravé dans leur coeur et surtout dans le notre. Belle journée