Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rachel
Mariée Addicte Juillet 2017 Eure

Quels cadeaux pour mes copines à mon evjf

Rachel, le 14 Mai 2017 à 19:32 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles et garçons J'ai besoin de vous.Mon evjf est le w end prochain nous serons 10 amies.J'aurais voulu remercier mes copines de participer, de sacrifier leur w end (la plupart travaillent un w end sur ) par une petite attention.Auriez vous des idées pas trop cher?Merci bcp

12 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 15 Mai 2017 à 09:37
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juin 2017 Territoire de Belfort
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais je comprend ton envie de leur offrir un ti truc 😉
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Mai 2017 Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01DNKOOXM/ref=yo_ii_img?ie=UTF8&psc=1
    J'en avais commandé deux comme celui ci Smiley smile délais de livraison je me souviens plus précisément mais une dizaine de jours de Memoire à peu prêt hein
    • Répondre
  • Rachel
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je veux bien le lien c'est gentilJe verrai pour kes délais
    • Répondre
  • Rachel
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je me suis mal exprimée c'est vrai elles ne sacrifient pas leur w end.je suis tellement contente de faire ce w end entre filles
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça A bcp plus. C'est pas grand chose mais elles ont adoré car elles bossent toutes dans des bureaux ou étant étudiantes ça leur servira.

Quels cadeaux pour mes copines à mon evjf - 1

Quels cadeaux pour mes copines à mon evjf - 2
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je suis allée sur Amazon.fr j'ai acheté deux lots de stylos en forme de petite boules rétractables. J'en ai prit deux mots afin que chaque fille en ai deux. Je peux te mettre le lien si ca t'intéresse. Le soucie c'est QUE là niveau délais c'est chaud de les avoir dans les temps.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juin 2017 Territoire de Belfort
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai cousu des petits pochons en tissus dans lequel je vais glisser un verre personnalisé (ils sont en cours de gravure). Et j'apporte une bouteille. C'est une des filles qui m'avait donner l'idée et j'ai bcp aimé 😉Moi je trouve ça sympa ! Même si je trouve le mot "sacrifier son week-end" un peu fort, je me dis quelles ont prit le temps d'organiser un truc et j'avais envie de les en remercier. C'est samedi aussi pour ma part ...

Quels cadeaux pour mes copines à mon evjf - 1
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Mai 2018 Pyrénées-Orientales
    les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis d'accord avec soon madame...

"Sacrifié le week-end" je trouve que c'est un peu fort quand même non? Je pars du principe que si elles n'ont pas envie de venir elles viennent pas et ne "sacrifient" pas un week-end. C'est plutôt un moment de pur plaisir que de partager un week-end avec une amie.

Le fait de les inviter à ton mariage... Je trouve que c'est déjà un merveilleux cadeau, rien de plus beau que de partager un si beau jour avec elles

• Répondre
  • Butterfly
    Mariée Pro Juillet 2017 Gard
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je leur ai pris un petit sac organza avec une petite bougie dedans et un magnet ^^

• Répondre
  • Noémie
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-Maritime
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai seulement fait border des tee shirt avec ecrit EVJF sur le devant et le derriere =)

• Répondre
  • Soon Madame
    Mariée Experte Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Soon Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou normalement c'est plutôt à elles de te faire un cadeau non ? Nous à l'evjf d'une amie in avait ajouté chacune 8 euros pour lui offrir un bracelet hipanema
    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi personnellement je leurs offres leurs parrure pour le jour j et des tshirts ainsi qu une seance photos pour nous trois
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration