Pour nous ça sera: Pour les hommes des mignonettes d’alcool de la sapinette. ( fait maison) Pour les femmes des petits pot de miel au safran ( fait maison). Et je mettrais comme marque place une Tite boîte avec Dragee et m&m’s! Et pour le lendemain c est garden party dans mon jardin je mettrais un vieux panier en osier avec des sachets de graine à semer!
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Et pour ceux qui ne boivent pas ?
Mariée Addicte
Juillet 2020
Finistère
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nous, ce sera un lot de 4 petites lingettes démaquillantes fait main pour les femmes et mignonnette de rhum arrangé maison pour les hommes. Je n'ai plus qu'à me mettre au boulot
Voir message cité
Ben j ai dans l idee d offrir des to bouteille de punch...
Mariée VIP
Juillet 2021
Tarn-et-Garonne
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, pour notre part ce sera une petite bouteille d'huile d'olive qui vient du Portugal ! Faite maison par une grand mère ! Histoire de faire référence à mes grands parents portugais défunts … Elles serviront également de marque place !
Mariée Confirmée
Septembre 2020
Haute-Savoie
Vickie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, alors nous se sera biscuits personnalisé et mignonnette d huile d olive pour notre thème champêtre.
J'ai passé des heures à recycler des pots la laitière, à les nettoyer, à les decorer, à faire fondre de la cire de soja et du colorant naturel.... Bref, nous allons offrir à nos invités des bougies faites maison !!
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Hello,
Nous avons opter pour des porte clés, du sel de bain, des marques pages et des cuillères comportant leur initial 😊 tout ça fait maison !
Coucou ! Pour nous ce sera un petit pochon de lavande séchée et un globe à remplir soi même selon ses goûts au candybar avec bonbons ou dragées ou les 2 😉
Hello 👋🏻 Nous avons choisi (finalement, après maintes conversations 😆) d’offrir un duo de petits pots de confiture maison ainsi qu’un sachet de gros sel (de la région)
Coucou Pour nous ce sera des mini bougies de Charroux. C’est un produit fabriqué dans notre région et on adore ces bougies (on en a vraiment plein de chez nous) ! On va choisir des parfums dont la couleur ira avec notre thème et on va faire rajouter des étiquettes comme sur la photo ci dessous