Holaaaa On dit que l' amour rend aveugle... Mais avouez-le votre moitié a quand même quelques petits défauts . Lesquels ? Question suivante : Quand as-tu réalisé que c'était ton âme soeur ?
J'ai accepter sa pudeur c'est quelqu'un qui n'est pas très expressif qui ne dit pas tjr ce qu'il ressent quand il et pas bien ou triste alors je le laisse penser seul et il vien vers moi des qu'il a besoin il sais que je suis la a sont écoute
Il n'est pas du tout câlin, je suis très très câline, mais je sais qu'il va finir par le devenir ça va être une seconde religion pour lui... Il ne parle pas bcp aussi tout est dans la subtilité et le silence...
Je dirai parfois son côté "relax" voire procrastinateur "oh mais ça peut attendre demain ça" et le fait qu'il est souvent du mal à reconnaître ses tords ! Lol
Son plus gros défaut c est de cacher son hyper sensibilité sous un caractère parfois lunatique mais avec les années il c est amélioré ! Et puis de toute façon je le prend comme il est ,défaut ou non on s 'aime à notre façon .
Parfois le fait qu'il souhaiterait que tout soit toujours parfait, et qu'il culpabilise que ce ne soit pas le cas. Ça peut être pas forcément évident tout le temps d'être avec quelqu'un de sensible et ultra empathique. Eh oui une fois de temps à autre on a le droit d'être un peu énervée ou morose sans que ce soit dirigé contre chéri.e ou qu'il y ait un problème particulier à résoudre. La réalité est plus belle que les rêves, même si elle a des côtés sombres de temps en temps!
Sa forte activité sur la console, sa possessivité ainsi que sa jalousie et sa paresse Mais bon pour la possessivité et la jalousie comme ça on a des défauts en commun
Alors là pour être tout à fait honnête il y en a plusieurs mais je crois que celui qui me demande encore alors d’aujourd’hui six ans après un peu d’effort et son manque de communication