Holaaaa On dit que l' amour rend aveugle... Mais avouez-le votre moitié a quand même quelques petits défauts . Lesquels ? Question suivante : Quand as-tu réalisé que c'était ton âme soeur ?
Il n'a pas vraiment de défaut... Ce sont plus des "problémes d'organisation" ^^ Mon homme fait tout à la dernière minute, il est jamais stressé alors que moi je suis prévoyante, tout est organisé à l'avance donc des fois ça me gonfle...^^
Je n'ai toujours pas trouvé de défauts chez lui... Je pense que c'est bon signe.
Mariée Curieuse
août 2019
Haute-Marne
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Depuis plus de 13 ans que je le connais, je peux dire qu'il n'a pas beaucoup de défauts, pour moi en tout cas. Il est tête en l'air, mais quel homme ne l'est pas??
Son côté tête en l'air même si en même temps sa me fait craquer... mais quand c'est serieux c'est moin craquant lol exemple oublier de pendre les vêtements, oublier de payer une facture, oublier l'anniversaire de papa 😅 ...
Tout le monde a ses défauts! il se lève souvent de mauvaise humeur le matin, il n'est pas patient, il veux toujours avoir raison mais a par ca tout se passe bien de le meilleur des monde!!
J’ai accepté de ma moitié qu’il ne soit pas démonstratif sur ses sentiments il a beaucoup de mal à montré son amour pou moi, mais je sais qu’il m’aime très fort donc j’accepte
Je l'ai accepté avec ses défauts et ses qualites c'est ce qui fait qu'il est la personne que j'aime mais je dirais que par moment il peut se montrer feignant et se reposer sur moi ou alors il n'aime pas ne pas avoir raison et se braque assez vite.