Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Super Mariée Juillet 2017 Hérault

Quels papiers livret de messe ?

Elodie, le 26 Juin 2017 à 18:55 Publié dans Cérémonie de mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la communauté ! Je commence la confection de mes livrets de messe. Je souhaite faire ce style en éventail. Mais je me demande quel grammage de papier prendre... j'ai du 160gr qui me reste de mes faire parts, mais j'ai peur que ça ne soit pas assez épaisse. .. vos avis ?Merci d'avance !

Quels papiers livret de messe ? - 1

7 Réponses

Activité récente par Elodie, le 27 Juin 2017 à 13:54
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2017 Hérault
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince... il avait imprimé là bas pour le 160 déjà, et ça avait fonctionné.Merci pour le conseil, j'y dirai de faire un test avec le 250 gr avant de décider ^^
    • Répondre
  • Barbra
    Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher
    Barbra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    160g ça me paraît correct d'autant plus qu'il y aura plusieurs pages. Par contre, concernant l'imprimante du boulot de ton futur mari, qu'il fasse un test avant. En effet, à mon boulot, la grosse imprimante laser toner de marque Ricoh ne supporte pas les papiers de plus de 80g, et donc nous fait un beau bourrage papier quand on met du plus épais. Quand elle accepte du papier plus épais, c'est l'encre qui ne se fixe pas à la surface, et donc s'efface...
    • Répondre
  • Sybille
    Mariée Experte Juin 2018 Indre-et-Loire
    Sybille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord. Après hésité pas à aller dans des magasins de loisirs créatifs pour voir par toi même ce qui te conviendrait et surtout la texture du papier! Bon courage! Smiley smile
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2017 Hérault
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci !C'est mon homme qui les imprimera à son travail. Donc je pense que ça devrait aller... Ce sont des grosses imprimantes d'entreprise
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2017 Hérault
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton avis :-)
    • Répondre
  • Sybille
    Mariée Experte Juin 2018 Indre-et-Loire
    Sybille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous on a fait nos faire part un peu dans ce style la.J'ai acheté du papier en boutique c'était du 220g et c'est top, rigide comme il faut, en plus surprise le papier faisait satiné, donc grosse frayeur quand j'ai ouvert mais finalement le rendu après impression est top!Par contre attention car selon le poids du papier ça ne passe pas dans toutes les imprimantes donc fais peut être un test avant pour voir si ça fonctionne pour toi! Bon courage!
    • Répondre
  • Ninou
    Mariée Addicte Août 2017 Hérault
    Ninou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirai minimum 250g ! Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration