Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Paris

Quels prénoms allez-vous donner à vos enfants ?

Sarah, le 22 Décembre 2015 à 21:05

Publié dans Maman 89

Coucou les filles Si vous avez prévu de passer à l'étape bébé après l'étape mariage, quels prénoms voulez-vous donner à vos enfants ? Etes-vous d'accord avec votre futur(e) sur le choix des prénoms ? Si vous êtes...

Coucou les filles Smiley smile

Si vous avez prévu de passer à l'étape bébé après l'étape mariage, quels prénoms voulez-vous donner à vos enfants ? Etes-vous d'accord avec votre futur(e) sur le choix des prénoms ?

Si vous êtes déjà maman, quel est le prénom de vos enfants ?

94189ffbe61911793828892343afb297.jpg

c414c452989de0b8f5a7681fd5253fc5.jpgfaa33cdf883cb653357b560e82452362.jpg28b6b6c09180dd5c2828eedfbd6fbaac.jpg

89 Réponses

• J
    Mariée Confirmée août 2016 Nord
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon conjoint a deux filles Paloma et Paolina et une fille avec moi qui d'apelle elphie et quand nous Auron un garçon il s'apellera Friedrich
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée août 2016 Gironde
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon fils qui aura 1 an le 8 janvier s'appelle Hugo. Si ça avait été une fille on l'aurait appelé Lyah ou Lana. Mais ça fait des mois que je rêve qu'après le mariage je suis enceinte de jumelles et elles s'appellent Hélia et Halie. On verra bien ce que la nature m'offrir à après le mariage. Mais j'avoue que j'aimerais avoir une fille. Le choix du roi quoi.
    • Répondre
  • Bloody Mary
    Super Mariée Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Bloody Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons deux princesses qui se prénomment Noélyne et Lola. Il n'y aura pas d'autre bébé après le mariage, deux enfants c'est bien assez !
    • Répondre
  • U
    Mariée Pro Mai 2017 Yvelines
    Una ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour une petite fille j'aimerais Mélina Smiley heart pour un petit gaçon je ne sais pas trop.. chéri aime Haarûn, moi j'ai pas trop de préférence car j'ai toujours imaginé que j'aurais une petite fille Smiley shame on verra bien ce que Dieu nous offrira.

• Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2017 Nord
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma princesse s appelle Cylia.Et pour futur bébé 2 garçon Iléo mais je suis pas super fan lolPour une fille j'aimais bien Mila mais il y a en a tellement ! Donc j'ai trouvé Lycia dérivé de Cylia les lettres sont juste mélanges
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si c'est un garçon ce sera Lino. Si c'est une fille on est pas d accord, il aime Elsa moi je trouve qu'il y en a trop. Moi j'aime Angela, c'est le prénom d une tante de mon père. Je lui ressemble bcp, j'ai vu des photos d elle à mon âge on dirait des jumelles! Cheri n est pas fan mais je l aurais à l usure! Lol Verdict en mars quand on saura le sexe du bb!!
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Addicte Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon 1er s'appelle lucas et mon 2ème Hugo mes on na pour une fille mes pour garçons ok na toujour galerai surtout pour se mettre d'accord
    • Répondre
  • R
    Mariée VIP Janvier 2018 Isère
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Flora c'est joli!!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2017 Loiret
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Idem j'adore le prénom Gabriel pour un garçon et Flora pour une fille

• Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi mes jumelles (9 ans) s'appellent Loryn Smiley heart et Léane Smiley heart et mon fils (2 mois) s'appelle Lhyam Smiley heart

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2016 Yvelines
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon fils s'appelle Axel On était d'accord tous les 2!
    • Répondre
  • Pascaline
    Marié Addict Juillet 2016 Vaucluse
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On souhaite mettre nous aussi bébé 1 en route pendant la lune de miel (croisons à fond les doigts!!). Si c'est une fille ce sera Eléanore et si c'est un garçon ce sera Raphael.

• Répondre
  • Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai déjà 2 enfants ma fille s'appelle Lola et mon fils Thibaut

• Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au debut mon cheri voulait Paulo qu c'était un garçon, îl est portugais. Mais ça ne me plaisait pas. Du coup on s'est mis d'accord tout de suite sur Victoria poir une fille et Sacha pour un garçon
    • Répondre
  • Homemade
    Mariée Experte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Homemade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma fille sappelle mayline
    • Répondre
  • Dubois
    Mariée Confirmée Avril 2016 Hainaut
    Dubois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre fils s est Yan et notre fille s est Mélya. S est moi qui choisit les prénoms puis il dit si il aime ou pas mais pour les 2 le 2 prénom été le bon.
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée VIP Avril 2016 Paris
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma fille s'appelle Alyssa et mes fils Jordan et Lenny... Pour le choix des prénoms, on a eu un peu de mal à se mettre d'accord surtout pour les garçons. Pour ma fille, j'aimais beaucoup le prénom Alicia mais chéri n'aimait pas le 2ème "i". On a donc choisi Alyssa...

Pour Jordan, chéri m'a sorti tous les prénoms de sportifs américains, je vous laisse imaginer lol... Quand il m'a dit Jordan, je lui ai dit STOP, tu n'as plus le choix, je l'aime trop ce prénom. Je vous laisse donc deviner de quel grand sportif il s'agit ! Smiley winking

Pour Lenny, on s'est pris la tête car aucun coup de coeur. J'ai donc négocier pour avoir le prénom que je voulais une fois trouvé... Et j'ai gagné !Smiley laugh

• Répondre
  • R
    Mariée VIP Janvier 2018 Isère
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous souhaitons mettre en route bébé 1 (on croise les doigts) pendant la lune de miel. J'aimerai donc être enceinte rapidement après notre mariage Smiley smile Si c'est un garçon, ce sera William. SI c'est une fille, Luna. J'aime aussi Gabriel pour un garçon mais j'ai du mal à convaincre Guillaume xD

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration