Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Michmich
Mariée Confirmée Juin 2017 Haute-Garonne

Quels prestataires pour quoi ?

Michmich, le 18 Mai 2016 à 14:35 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les mariettes, Je me marie en juin 2017 (je suis large je sais), dans le sud ouest de Toulouse (Saint clar la rivière), il y a tellement de prestataires pour tout que je ne sais lesquels choisir... (traiteur, fleurs, coiffeur,...) Avez vous des recommandations à me faire? Merci d'avance

7 Réponses

Activité récente par Ludivine, le 21 Mai 2016 à 11:48
  • Ludivine
    Mariée VIP Juillet 2017 Gard
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas de la région mais te souhaite de bonnes recherches et de bons préparatifs.
    • Répondre
  • Michmich
    Mariée Confirmée Juin 2017 Haute-Garonne
    Michmich ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à toutes pour vos conseils :Smiley heart

    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Michmich ! Bienvenue sur la communauté Smiley smile

    Je te passe la liste des gagnants des Wedding awards 2016 - Haute-Garonne, ça t'aidera à choisir les prestataires pour ton mariage.

    Je te passe aussi des discussions qui t'aideront dans l'organisation de ton mariage :

    Les 25 questions pour commencer à organiser votre mariage !

    16 étapes pour organiser votre mariage

    Liste de tout ce dont vous avez besoin pour votre mariage

    Retro-planning : J -1 an

    Check-list de votre mariage

    Quel thème et quelles couleurs vas-tu choisir pour ta décoration ?

    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Août 2022 Tarn-et-Garonne
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en août 2017 vers Montauban.. Pour le moment j'ai juste ma salle qui est à labastide saint pierre (82)..Après je te conseille de regarder dans les prestataires du site.. De demander plusieurs devis.. Et surtout commence par faire ton budget, comme ça tu saura approximativement et ca sera plus simple pour tes prestataires ..Voilà voilàCourage à toi !
    • Répondre
  • Lilou
    Mariée Confirmée Mai 2016 Haute-Garonne
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me marie samedi dans le Sud Ouest aussi, pour la fleuriste si tu veux j'en ai trouvé une super, très arrangeante, beaucoup de gout qui est à Castelmaurou (31180) ça s'appelle "de fleurs et d'eau". Ses prix sont très abordables.

    Pour le traiteur, j'en ai choisi un d'Alban dans le tarn, maison Roustit, que je te déconseille vivement. Il a fait le mariage de ma belle soeur et c'était top raison pour laquelle nous l'avons choisi, par contre au niveau amabilité une fois que le contrat est signé c'est zéro! Ils sont désagréable et pas arrangeant du tout (voir mon précédent post "traiteur pas arrangeant"). Même si leur cuisine est top, ils me causent actuellement tellement de stress que je préfère te le déconseiller.

    Pour la robe Carrière à Villefranche de Lauragais, a été top, j'ai eu Nathy en conseillère et elle est super !

    Bon courage à toi pour tout ces préparatifs

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2017 Haut Rhin
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne te trouve pas en avance, les meilleurs prestataires partent tôt! J'ai déjà ma salle et mon food truck, je cherche mon photographe. Je me marie en juillet 2017. Smiley smile

    Par contre je ne connais pas ta région désolée, bonne chance pour tes recherches !
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je te conseille de regarder dans la liste des prestataires du site...

    Bonnes recherches

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration