Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Mariée Débutante Septembre 2017 Haute-Garonne

Quels produits de maquillage acheter ?

Vanessa, le 16 Avril 2017 à 18:47 Publié dans Beauté 0 20
Sauvegardé
Répondre

Bonjour!!

Je souhaite me maquiller moi-même pour mon mariage.

Je suis à la recherche de bons produits pour cette occasion. Quelle marque et quel produits me conseillez-vous? Pensez-vous que je dois acheter du maquillage waterproof?

Merci par avance de votre aide Smiley winking

20 Réponses

Activité récente par Jen', le 21 Avril 2017 à 11:33
  • Jen'
    Mariée VIP Août 2017 Maine et Loire
    Jen' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fais plusieurs test et j'adore essayyer tout ce qui existe. En mascara je suis amoureuse du rocket de maybelline. Je pleure je dors je vais a la piscine et meme en me frottant less yeux humides il ne bouge pas ! Et le ral jai prit un super stay 24h pareil je ll"ai testé dans tous les sens : manger, boire, fumer (hnnnnn paaaaas bien), mordu les levres, les frotter contre mes dents ou sur un tissu il n"a pas bouger d"un pet !!! Jai meme zapé de me demaquiller le soir le lendemain jai pu le retirer en faisant ma toilette en me frottant a ma serviette !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement pour le teint je te recommande du dermacol , parfait pour la couvrance et une poudre libre de ta carnation, ainsi que les nacres naturelles de chez Yves rocher elles sont top et durent longtemps, l'effet pailleté est génial, sinon pour tout le reste la marque younique et kiko sont top 😊
    • Répondre
  • Charlotte
    Paris
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Vanessa Smiley smile

    Félicitations pour ton mariage !

    Voici quelques discussions qui pourraient t'aider :

    Maquillage, quelles marques (...) ?

    Quelles marques de maquillage ?

    Se maquiller soi-même le jour j

    Qu'en penses-tu ? Smiley smile

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'y a rien de tel que La poudre pour matifier Le teint Smiley smile
    Si tu as La peau grasse pense à prendre des papiers matifiants pour absorber l'excès de sébum si besoin!
    Niveau anticerne j'en ai pris un liquide d'une marque trouvée en Espagne et pour les sourcils j'ai utilisé une sorte de fibre mais sinon Benefit sont les pro des sourcils Smiley winking
    Pour les cils j'avais aussi des fibres naturelles quon mélangent au mascara! Beaucoup plus naturel que les faux cils et surtout ça ne risque pas de se décoller mdr
    • Répondre
  • Mai-Lan
    Mariée Experte Juin 2017 Marne
    Mai-Lan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai la peau tres sèche et j'ai justement du mal aussi à trouver et celui là, c'est une merveille !2 de mes copines l'utilisent aussi et en sont ravies 😉
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Débutante Septembre 2017 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour tous ces conseils!!! Smiley laugh Le fond de teint HD est-il matifiant? ayant la peau grasse, j'ai tendance à vite briller! qu'as-tu porté en anti-cernes et maquillage sourcils?

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Débutante Septembre 2017 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai la peau grasse avec quelques imperfections, j'ai du mal à trouver un fond de teint qui tienne. Celui que tu m'as conseillé à l'air top. MERCI Smiley winking J'irai le tester en magasin!

    • Répondre
  • Mai-Lan
    Mariée Experte Juin 2017 Marne
    Mai-Lan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fond de teint Clinique anti blemish solution ! Il est trop tooooop ! Bonne tenue, pas d'effet masque Et bon camouflage des imperfections ! Poudre libre Sephora beauty amplifier (je l'ai découverte en début de moi et je ne peux plus faire sans !! Fait tenir le maQuillage toute la journée Et efface les pores !), palette Zoeva ou naked de chez Urban Decay Et tu seras AU TOP !!
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Va en boutique ... Elles te feront une demo gratuite en t'expliquant ce qu'elles mettent et comment elles le mettent!
    • Répondre
  • Samantha
    Super Mariée Août 2017 Aube
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne vais pas répéter les points de vente mais chez sephora nocibe kikoo : lancome, la marque de sephora, naked, yves saint laurent...
    franchement le waterproof , le fixateur, antitransfert seront tes nouveaux amis le jour J
    • Répondre
  • Wiem
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Wiem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fais toi conseiller directement en boutique style Mac ou un Nocibe ils conseillent bien et même te montre comment te maquiller gratuitement moi une fois pour tester un produit chez Mac je lui avait expliquer ce que je voulais elle m'a fais un oeil et ma laisser faire le deuxième en me guidant pour m'aider au top
    • Répondre
  • Khusanagi
    Mariée Pro Octobre 2017 Haute-Savoie
    Khusanagi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je peux te conseiller d'acheter le rouge à lèvre matte shaker de chez Lancôme!

    Il tient super bien, est très agréable à porter et zéro transfert!

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Make up forever est une source sûre! Le fond de teint HD est terrible!! ( attention à la poudre libre HD par contre qui ressort avec les flash des appareils photos quand on en met un peu trop! )
    Niveau poudre, La chocolate powder de too faced est de loin ma préférée! Super tenue, peau douce et unifiée, senteur chocolat à tomber! Elle a tout pour elle! Pareil pour la Chocolate Bar, les fards sont top et sentent tellement bon!!!! Cest ce qui m'a fait pencher pour celle la plutot que La naked ( La premiere ) de UD même si elle est top aussi!
    La meilleure base fixatrice pour les paupières pour moi reste celle d'urban Decay! Ça ne bouge pas d'un poil! ( c'est celle que j'avais et mon maquillage n'avait pas bougé jusqu'au lendemain, oui je sais pas bien Mais j'étais trop fatiguée pour me démaquiller lol )
    Niveau rouge à lèvres, Le mieux est évidemment sans transfert! C'est souvent des encres à lèvres comme Chez Yves Saint Laurent ou Lancôme! Encore une fois too faced a ce qu'il faut aussi! Lol

    Mascara waterproof! Le Better Than Sex est super Chez Too Faced sinon Le Aqua Smokey de Make up forever aussi ^^
    J'avais opté pour un All Proof d'une marque coréenne, une dinguerie mais j'ai cru ne jamais pouvoir l'enlever mdrrr ( d'ailleurs les coréens sont au top pour le maquillage aussi )

    Tu as aussi Smashbox! Une très bonne marque, j'avais pris mon rouge à lèvre chez eux et un crayon pour les yeux marrons waterproof! Pour le rouge à lèvres j'avais pris le Be Legendary dans les tons Nude, il tient moins longtemps qu'une encre à lèvre mais bon au moins il n'a pas laissé de traces sur chéri Cest l'essentiel mdr

    Pour le blush j'ai pris Chez une marque espagnol quand j'étais à barcelone, Highlighter intégré le top!
    Mais il y en a pleins de super un peu partout ^^


    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2018 Yvelines
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même conseils que les filles.Après moi j'ai envie de me faire plaisir et comme la le jour je serai tranquille, je vais faire chez mon estetiticienne une pose de mascara semi permanent ^^ Je trouve que c'est le petit plus et qui reste jusqu'au bout de la nuit !
    • Répondre
  • Mathy
    Mariée Experte Juin 2017 Rhône
    Mathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,Je te conseil le fond de teint stick de make up forever qui fait un teint unifie & pour une super durée ! & le sephora sans transfert 😊
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Débutante Septembre 2017 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles pour vos précieux conseils! Je suis contente car je possède déjà quelques produits que vous m avez conseillé. Les palettes naked, la poudre hd de makeupforever et le rouge à lèvres sans transfert de sephora en teinte mauve. Ouf! Déjà ca en moins à acheter!
    • Répondre
  • Natt
    Mariée Experte Mai 2017 Yvelines
    Natt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je confirme que le rouge à lèvres sans transfert de sephora est topissime!
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Juin 2018 Meuse
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour adorer le maquillage, je te conseil pour le tein un fond de tein un makeup forever ultraHD ainsi que ca base, ( elles peuvent mm t'empecher de mettre un anti cerne) , une poudre libre anti brillance ( de couleurblanche) de chez sephora, une touche de blush sephora aussi, pour les yeux pour eviter que ton fard ne fasse des paquets mets une base de marque sephora, pour les fards les palettes NAKED son TOP. Et pour les levres les rouges a levre liquide sans transfert sephora son topissime et tiennent vraiment bien et pas excessivement cher. Voilà pour ma part, apres tout depend si tu veux travailler tes sourcils ou non. Pour le reste de tes yeux libre a toi crayon khol ou non, prend un bon mascara histoire de pas avoir des paquet. Et surtout prend bien soin de ta peau pendant un bon mois avant. Dsl pour le pavé, et je n'ai pas d'action chez sephora maid pour avoir bcp de marque pour différents produits les leur son quand mm très bien
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2017 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je valide la 1ère réponse ! Pour le teint je te conseille très très très vivement une base et pour la marque mais up for ever est vraiment top (Mais un peu cher). Pour le teint si tu as l habitude de ton fond de teint pourquoi pas mais surtout surtout de la poudre. Et la encore je recommande make un for ever. La poudre s appelle HD, elle est blanche mais ne te fais pas le teint blanc ! Voilà mes petits conseils. Bon courage à toi
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Mai 2017 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, Niveau maquillage tu devrais demander conseil en parfumerie !Mais je prendrai un rouge à lèvre sans transfert et mascara waterproof !
    Et pour le teint le plus important est de ne pas briller en fin de journée !
    Les rouges à lèvres sans transfert de sephora sont top et petit prix, et mascara je suis une inconditionnelle du mascara Dior show (35€) qui existe en waterproof !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration