Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maitawa
Mariée Confirmée Juillet 2013 Rhône

Quels sites internet pour nos faire-part ?

Maitawa, le 22 Janvier 2013 à 20:59

Publié dans Avant le mariage 56

Bonsoir à toutes, Voila nous aimerions commander nos faire-part avec mon chéri et plusieurs sites internet s'offrent à nous. Le hic, c'est que comme nous ne sommes pas habitués à commander sur internet, on a peur qu'il y ait un souci avec les faire-part ou autre. Je voulais donc savoir lesquelles...

Bonsoir à toutes,

Voila nous aimerions commander nos faire-part avec mon chéri et plusieurs sites internet s'offrent à nous. Le hic, c'est que comme nous ne sommes pas habitués à commander sur internet, on a peur qu'il y ait un souci avec les faire-part ou autre. Je voulais donc savoir lesquelles d'entre vous ont utilisés les sites suivants et ce que vous en pensez par rapport à leur sérieux:

*faire-part.fr

*le-faire-part.com

*mariage-faire-part.com

Voici le faire-part que nous aimerions commander:notre faire-part bleu argent

56 Réponses

• Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh merci beaucoup.... en tout cas il me plait et à mon fiancé aussi donc tout va le mieux du monde.
    Mon papa n'est pas super fan mais tant pis !!!

• Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte août 2013 Savoie
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lili84 ils sont bien et tiennent leur délai. Tu as pris lequel, moi aussi j ai pris chez eux.
    • Répondre
  • Lili84
    Mariée Addicte Juillet 2013 Vaucluse
    Lili84 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous commande passé chez mariages- cards.com !!! En attente de les recevoir d'ici 48 h normalement

• Répondre
  • Maitawa
    Maitawa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super ton faire-part très classe !

• Répondre
  • Julie-anne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

le modele Bel ami, tu peux le voir dans mes photos sur mon profil...
    J'ai fait la commande il y a 15 jours, je pense que cela ne devrait plus tarder !!!

• Répondre
  • Chloe
    Mariée Experte Mai 2013 Haute-Savoie
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quel modèle as-tu pris sur ce site? Je vais aussi commander =)

• Répondre
  • Julie-anne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je suis allée sur faire-part-creatif.com . Je viens de commander et j'attends ma commande sous 15 jours... Tellement hâte de les recevoir !

Je vous tiens au courant !

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est superbe finalement j ai pris chez mariage-cards heureusement que j ai pris l option correction d orthographe il y avait un % à la place du G du nom de famille de mon chéri donc ils les ont ré-imprimé et envoyé en 4 jours vu que il y avait le week end et ils sont parfaits !
    • Répondre
  • Maitawa
    Maitawa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça y est, nous avons enfin reçu nos faire-parts Smiley smile On les a commandés sur faire-part.fr. Site vraiment sérieux puisqu'ils nous envoyé un mail à chaque étape jusqu'à livraison. Si notre expérience positive peut vous aider Smiley smile

Je vous mets une photo de la préparation :Nos faire-part

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci cécile et maitawa pour votre aide c est le prix qui m avait aidé il est à 0,80 centimes. si quelqu un à un bon plan je suis preneuse ça devient urgent lol.
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le noeud de couleur est une bonne idée, ou l'enveloppe ;=)

• Répondre
  • Maitawa
    Maitawa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le texte en marron oui pourquoi pas mais je pense qu'une touche de doré peut être vraiment sympa comme je t'ai dit avec un noeud par exemple (j'suis pas trop créative peut être que les autres filles peuvent aider pour ça !) sinon oui je pense que sans ça peut faire assez froid . Voila je sais pas si j'ai bien pu t'aider Smiley smile

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L intérieur est blanc avec le texte sur la page de droite nos couleur c est chocolat doré et ivoire. je pensais écrire le texte en marron ou noir pour que même les personnes plus âgées puissent le lire parce que en doré ça risque d être dur... Et d apparence il te paraît froid ???
    • Répondre
  • Maitawa
    Maitawa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avez-vous choisi une troisième couleur dans votre mariage ? Si oui, vous pouvez choisir la couleur de votre texte en conséquence et pourquoi ne pas mettre un noeud sur le côté de cette même couleur ce pourrait être sympa ! Sinon comment est l'intérieur ? Tu pourrais aussi mettre ton texte en couleur dedans aussi .

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

faire partIl n'est pas personnalisé, mais j'ai peur que le blanc et argenté soit trop froid vous en pensez quoi ?

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour j'aurais besoin d'un avis sur un faire-part il me plaît mais j'ai peur qu'il soit un peu froid pouvez vous me dire honnêtement ce que vous en pensez svp ?????? A la base nos couleurs sont marron et doré mais je n'en trouve pas qui nous correspondent appart un mais trop cher....

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Moselle
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a commandé sur monfairepart.com. On les as reçus la semaine dernière et franchement on est super contents du résultat c'est tout à fait ce qu'on attendait! On avait quand même demandé un échantillon avant (3 euros) mais c'est remboursé si tu commande sur le même site. Ils t'envoient d'abord par mail une mise en page de ton faire part, si çà te convient tu valides et tu le reçois assez rapidement je trouve. Après, c'est peut être la période qui veut çà. En tout cas moi je te conseille vraiment ce site, en plus après comparaison il y a beaucoup de produits identiques où ils sont moins chers qu'ailleurs. çà vaut le coup!

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu sais aussi que tu peux demander à recevoir un échantillon d'un modèle de faire-part qui te plait ?

• Répondre
  • A
    Mariée Pro août 2014 Paris
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne pourrais pas trop t'aider car nous avons commander nos faire part sur dragée d'amour

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Deoslé je ne pourrais pas te conseiller sur ces sites !

Nous avons commandée sur http://www.faire-part-land.com/ et nous sommes tres content de nos faire part !

Trés bon rapport qualité / prix

• Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu auras peut-être des réponses dans ces discussions : https://www.mariages.net/forum/acheter-ses-faire-parts-sur-le-net-ou-pas--t10875

https://www.mariages.net/forum/faire-parts--t4866

• Répondre
  • P
    Mariée Pro Octobre 2013 Nord
    Pricilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai l'intention de les commander sur monfairepart.com, il y a aussi mariage-cards.com, j'avais commandé le faire-part de naissance de notre fille sur bebe-cards et nous avons été très satisfaits.

• Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a pas commander sur ceux la , mais sur faire part et carte et on est pas déçu
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai commandé sur mariage-faire-part.fr

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration