Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nanou
Super Mariée Septembre 2016 Gard

Quels sites pour faire mon album photo mariage ?

Nanou, le 8 Juillet 2017 à 22:35

Publié dans Après le mariage 35

Coucou à tous et à toutes ! Cela fait un moment maintenant que mon jour J est passé mais je profite de cette super communauté toujours pleine de bons conseils pour savoir quels sites internet vous me recommandez pour faire mon album photo de mariage ?? C'est une étape très importante pour moi et je...
Coucou à tous et à toutes !
Cela fait un moment maintenant que mon jour J est passé mais je profite de cette super communauté toujours pleine de bons conseils pour savoir quels sites internet vous me recommandez pour faire mon album photo de mariage ??
C'est une étape très importante pour moi et je tiens à une qualité vraiment top !!
À vos recommandations Smiley winking

35 Réponses

  • Nanou
    Super Mariée Septembre 2016 Gard
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça y est on a toutes nos photos et on a déjà fait notre after day et voyage de noces (en même temps depuis septembre, on a eu le temps Smiley xd ). J'espère qu'on aura des bons retours d'expérience !! C'est si important les photos surtout quand le temps passe ...
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Juin 2017 Cher
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais utiliser photobox, je fais tous mes albums photo sur ce site et jamais déçue! Là j'ai pris un livre photo avec ouverture à plat cette fois, plus cher mais mieux pour mettre des photos pleine page Smiley smileAprès ils font très régulièrement des promos donc vous pouvez attendre un peu pour avoir au moins -40% par exemple, ça fera plus plaisir au porte monnaie !On vient tout juste de récupérer les photos du photographe donc je vais m'y atteler bientôt d'ailleurs !
    • Répondre
  • Koko
    Mariée Addicte Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Koko ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Nanou , Cette discussion m'intéresse je suis aussi :-) Notre jour J est passé depuis une semaine , on attend les photo de la photographe puis on fera notre livre nous même. Je suis preneuse de retour d'expérience et de retour sur le rapport qualité/prix.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration