Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mlle Converse
Mariée Curieuse Juillet 2015 Indre

Quels soins avant le mariage ?

Mlle Converse, le 12 Février 2015 à 23:12 Publié dans Beauté 0 26
Sauvegardé
Répondre
Bonjour !
Après plusieurs rv d'estheticiennes, voici la liste des soins conseillés avant le mariage :
- gommage corps
- soin des mains
- pose vernis
- soin des pieds
- soin éclat du visage
Mon budget n'étant pas extensible, je dois faire des choix, lesquels me conseillez vous ?
Merci !

26 Réponses

Activité récente par Mouse, le 27 Février 2015 à 23:56
  • M
    Super Mariée Août 2016 Paris
    Mouse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Derien Smiley smile j'espère t'avoir aidée Smiley smile
    • Répondre
  • Mlle Converse
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Indre
    Mlle Converse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour tes bons conseils !
    • Répondre
  • Mlle Converse
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Indre
    Mlle Converse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle me conseille de débuter une semaine avant le mariage.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2016 Paris
    Mouse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le soin du visage et celui des mains ! C'est ce qu'on regardera le plus. Si tu as encore le budget, fais les pieds pour bien te sentir Smiley smile. Pour le gommage, il y a de très bon produits pour le faire à domicile Smiley smile
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Septembre 2015 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et on fait tout ces soins combien de temps environ avant le mariage?
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2015 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que le principal à faire c'est le soin du visage ! En tout cas c'est ce que je pense faire en plus du gommage aussi

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu devrais mettre en tête de liste le soin du visage en institut. C'est ce qui se verra le plus. Le gommage du corps, soin et beauté des mains et des pieds sont des rituels que tu peux faire a la maison. Bien que le soin du visage tu puisse le faire également à la maison.
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello les girls,

    Pour moi ça sera :

    - gommage corps : je le fais régulièrement à la maison mais j'aimerai en faire un en institut avant le mariage
    - soin des mains : à la maison
    - pose vernis : en institut
    - soin des pieds : je le fais régulièrement à la maison mais j'aimerai en faire un en institut avant le mariage
    - soin éclat du visage : en institut

    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Mai 2015 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je fais un gommage une fois par semaine, visage et corps + un gommage en institut une fois par mois. Je vais sûrement aller faire un soin du visage à la fin du mois, mais tellement peur que ça ait l'effet inverse sur ma peau...

    Quant à mes ongles et mes mains, ce sont une vraie catastrophe... J'ai le contour des ongles ultra sec malgré plusieurs applications de crèmes par jour et des gants à chaque fois que je sors. Et en plus, quand je suis stressée, j'arrache les petites peaux...

    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Mai 2015 Hérault
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j ai un question sur le sujet, je suis et serai encore lors du mariage sous un traitement de type roaccutane donc niveau soin du visage je sais pas trop si je dois le faire ou si ca risque d etre plus nefaste que benefique . . .gros dilemne
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Mai 2015 Pas-de-Calais
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme les filles, pour moi le plus important c'est le soin du visage et le.vernis !
    Moi je vais voir mon anniversaire tombe 2mois avant le mariage je vais peut être demandé à mon homme de m'offrir des séances uv et ma maman les soins Smiley smile
    • Répondre
  • Isolde
    Mariée VIP Septembre 2015 Marne
    Isolde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui idem, tout à fait d'accord

    • Répondre
  • Severine
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Morbihan
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi étant du métier c'est différent je ferais tout moi meme sauf le gel mains et pieds et soins visage petit moment de détente. mais le gommage tu peûx le faire toi meme' 1/semaines en hydratant bien apres ts les jours le soin visage en institut 5 a7 jours avant le jours j sinon les soins à faire chez toi gommage masque 1/semaine et ts les jours creme jour et nuit +sérums hydratant coup d'éclat en dessous la creme +contour des yeux anti fatigue lol apres soin des mains et pieds si tu as le nécessaire fait le toi meme parcontre pose de vernis cest hyper important faut que sa soit parfait et je privilégierais vernis de couleur semi permanent ou gel french pour la tenu pendants plusieurs semaines....un stress en moins si tu as des questions n'hésite surtout pas je me ferais y plaisir de te conseiller
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée VIP Juillet 2015 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Privilégié l'écrou du visage ! Moi je prévois tout hihi maxi détente !!!
    • Répondre
  • Melinda
    Mariée Pro Juillet 2016 Genève
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ! C est le minim. Pour le jour j ! Les reste tu peux le faire à la maison demande les produits qu il te faut chez l esthéticienne et je suis sur que tu va être au top !!!
    • Répondre
  • Miss Tropichic
    Mariée Experte Juin 2020 Essonne
    Miss Tropichic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors alors :

    Gommage corps : à faire chez toi 1 fois par semaine. Profite des promos pour t'en acheter

    http://www.thebodyshop.fr/les-mieux-notes/les-mieux-notes/exfoliant-corporel-peche-de-vigne.aspx?utm_source=Google&utm_medium=sem_gen&utm_campaign=&utm_term={KeyWordTerm}&utm_content=PLA#

    Soin des mains et des pieds : De la crème tous les jours et petite astuce. Pas très glamour mais qui fonctionne bien. Met pas mal de crème sur tes pieds le soir et mets des chaussettes, ca va te les rendre tout doux.

    Soin du visage : va en institut quelques jours avant le mariage mais en attendant, nettoie ta peau matin et soir, fais des masques et gommage une fois par semaine. Ca va la préparer.

    Pose vernis : Jte conseille le gel UV pour que ça tienne bien et que tu ne sois pas angoissé à l'idée que ton vernis s'en aille au cours de la journée (on ne sait jamais)

    • Répondre
  • Miaka
    Mariée Pro Mai 2015 Nord
    Miaka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    je dirai la même chose !

    • Répondre
  • Melinda
    Mariée Pro Juillet 2016 Genève
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je conseillerai le minim. Soin visage et pose vernis
    • Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme les filles, je te conseille de faire les gommages toi même ! L'esthéticienne peut gérer plustôt soin du visage et pose de vernis.

    Pour préserver mon budget, j'avais demandé à noêl un soin et chéri m'a offert un soin du corps au chocolat, je le réserve pour me préparer doucement au mariage...

    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Septembre 2015 Essonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le gommage corporel tu peux le faire à la maison. 1 à 2 fois par semaine. Hydrate aussi ton corps tout les jours se serait top! Pense aussi à hydrater tes mains matins et soir. Pour les pieds tu peux aussi le faire à la maison... Le soin du visage en institut je pense que c'est le mieux! Pour la pose de vernis si tu es à l'aise fait le sinon en institut aussi..
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors je dirais :

    - gommage corps : Tu peux le faire chez toi
    - soin des mains : Tu peux le faire chez toi
    - pose vernis : En institut à moins que tu aies l'habitude de le faire
    - soin des pieds : Tu peux le faire chez toi
    - soin éclat du visage : Ca je te conseille vraiment de le faire en institut

    • Répondre
  • Franny
    Super Mariée Juillet 2016 Essonne
    Franny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelques jours avant le mariage j'ai fais la totale en institut : soin du corps et soin du visage. Gommage, enveloppement, massage...
    Et la veille du mariage un masque et gommage. Et quelques produits pour enlever cernes et signes de fatigue.
    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top Août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je mets de la crème main plusieurs fois par jour. Du dexeryle sur les pieds.
    Du dexeryl sur le corps après la douche ça hydrate super bien...
    Tu peux faure des gommage avec une kassa 1 fois / semaine ou par mois à la maison (chauffer â fond la salle de bain et se rincer à l'eau chaude pendant qq minutes avant ou alors se plonger dans un bain chaud puis faire le gommage à la kassa)
    Pour le visage ca dépend de ta peau mais si tu en prends soin tous les jours matin et soir olus gommage 1 à 2 fois/semaine elle devait etre niquel le jour J.
    Donc la veille du jour J tu pourras te faire une manucure Smiley smile
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2015 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Soin corp et visage offert par mes témoins.ma soeur étant estheticienne je vais certainement lui demander un soin des pieds.j ai pas encore fait mais il parait que c est génial.et pour mes ongles elle va me poser french en gel uv
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Février 2015 Marne
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi pour le soin de main c'est un fait maison avec les ingrédients de la maison (et après j'ai les mains d'une douceur!!!!) Je fais le même soin sur mes pieds, pour le visage masque à l'argile et rondelles de concombre, le venis chez une pro et le soin de corps pas pour moi, je prends du gel douche massant 1 fois par semaine! Donc en faite, je paye juste le vernis!
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2015 Marne
    Mylea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'éliminerais le gommage corps (je serais pas très dénudée dans ma robe) et le soin des pieds (mes chaussures sont fermées).

    Le soin des mains, ça dépend de comment sont tes mains. Si ça va, la pose du vernis suffit à mon avis !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration