Le choix des prestataires peut-être un vrai casse-tête ! Dis-nous en commentaire quels sont les 3 critères indispensables pour choisir un prestataire ! 💬
Hello ! Pour les choix de nos partenaires, on a commencé par chercher sur mariage.net (cette appli est la meilleure pour trouver les fournisseurs !) les meilleurs retours d’expérience de la communauté (merci à tous !! 😁). Ensuite on les a contacté puis on s’est basé sur les 3 critères suivants: 1) le feeling (c’est le plus important !)2) leur expérience et leur capacité à anticiper tous les problèmes qui pourraient se produire 3) le coût
1/ le meilleur rapport qualité-prix : évidemment, il faut que le prix de la prestation soit justifié par rapport à la qualité 2/ la réactivité et la capacité d'écoute : parce que c'est important de se sentir écoutés pendant nos préparatifs 3/ le feeling / confiance mutuelle : indispensable pour de bonnes relations à venir 🙂
1- La prestation proposée, plus elle est complète, plus ça nous intéresse / 2- Le tarif, car même si on sait que plus il y a de choses, plus c'est cher, parfois les tarifs sont astronomiques pour 3 fois rien ... / 3- Le feeling, car si on a un contact difficile avec notre prestataire, les choses peuvent vite devenir compliquées
Pour moi les critères sont : 1 - le feeling : est ce que le prestataire semble sur la même longueur d'ondes que moi ? Est ce que sa prestation correspond à l'idée que je me fais de mon mariage ? 2 - le rapport qualité/prix de la prestation : un prestataire peut être cher (ou au contraire relativement abordable), mais que me propose-t-il à ce prix-là ?3 - la fiabilité/les avis sur le prestataire : parce que c'est toujours rassurant de voir que les clients ont été satisfaits de la prestation !
Coucou ! Je pense que dans mon choix je prenais en compte ces choses-là surtout : 1 - le prix2 - les prestations réalisées 3 - les avis des autres sur la fiabilité surtout