Coucou commu ! 💕 D'infinies combinations pour compléter ton look de mariée. Quels sont les accessoires que tu aimerais porter ? Une surprise inédite t'attend.
Coucou commu ! 💕
D'infinies combinations pour compléter ton look de mariée.
Quels sont les accessoires que tu aimerais porter ? Une surprise inédite t'attend.
De jolies boucles d'oreilles, un sautoir pour le dos car j'ai un super décolleté mon bouquet en fleurs séchés déjà commandé qui porte le même nom que ma robe
J’ai les cheveux court alors je pensais à un petit bandeau, fin et simple. Boucle d’oreille. Chaine de cou avec pendentif (celui que mon chérie m’a offert pour un de mes anniversaire et qui ne me quitte jamais)
Nouvelle Mariée
Juin 2022
Finistère
Alicia ·
Signaler
Masquer contenu
Une parure de bijoux mais n’ayant pas choisi ma robe je ne suis pas fixé
Je ne sais pas exactement encore. Des bijoux discrets. Par contre dans les cheveux une petite couronne de fleurs, ou une couronne en bijoux plutôt discrète.
J'aimerai des bijoux discret et naturel, peut être un bijou de dos selon la robe et la coiffure et peut être bien une couronne végétal. Mon thème est nature
Les boucles d oreilles que ma maman m a offerte, le bracelet que mon beau-frère et ma belle sœur m ont offert, il ne me restera plus qu a trouver mon collier