Coucou commu ! 💕 D'infinies combinations pour compléter ton look de mariée. Quels sont les accessoires que tu aimerais porter ? Une surprise inédite t'attend.
Coucou commu ! 💕
D'infinies combinations pour compléter ton look de mariée.
Quels sont les accessoires que tu aimerais porter ? Une surprise inédite t'attend.
J'aimerais trouver un voile à poser qui irait parfaitement avec ma robe et je n'y arrive pas.. Après pas de collier car décolleté fermé mais un collier de dos pourquoi pas, fine boucle d'oreilles et j'ai des chaussures rose pâle
Boucle d'oreille et peut-être bracelet en dentelle avec la même dentelle que sur ma robe. Pas de collier car sur le haut de ma robe c est de la transparence avec de la dentelle.
Des fleurs sans doute et des petits bijoux très fin. On a également prévu autour du bouquet un petit collier sur lequel il y aurait des photos de nos proches décédés (grand parent...).
J'aurais sûrement un voile court (la robe a déjà une longue traîne ) Pas de chaussure a talons, mais des petites baskets customisees pour l'occasion, un accessoire cheveux, des perles aux oreilles et c'est tout!
J'aurais des boucles d'oreilles qui appartenaient à ma grand mère et qu'elle m'a offert à Noël parfait pour la touche de bleu. J'ai le collier assorti mais j'hésite encore. Certainement un bracelet mais assez discret et une couronne de fleurs mais assez fine
Il y aura un bijou de dos car il y a un joli dos nu. Comme j'aurai certainement un chignon je voudrai des petites fleurs fraîches dans mon chignon et de jolies boucles d'oreilles pendantes. J'aurai certainement un bracelet au poignée.