Coucou commu ! 💕 D'infinies combinations pour compléter ton look de mariée. Quels sont les accessoires que tu aimerais porter ? Une surprise inédite t'attend.
Coucou commu ! 💕
D'infinies combinations pour compléter ton look de mariée.
Quels sont les accessoires que tu aimerais porter ? Une surprise inédite t'attend.
Couronne de fleurs dans les cheveux et voile pour l'église Pour la mairie j'aurais un serre tête avec petit voile cage a oiseaux, et des gants emprunté a ma maman qu'elle a porté a son propre mariage car ma robe fait rétro
Je ne veux pas avoir grand chose, cela ne me ressemble pas. Je veux porter ma bague de fiançailles et le collier de je porte toujours. Je ne pense pas mettre quelque chose dans mes cheveux
Un peigne en fleurs stabisées aux couleurs terracotta (assortie aux boutonnières des temoins et celle de mon mari ainsi qu'aux bracelets de mes témoins), ma bague de fiançaille, une marquise offerte par ma grand mère et un bijou pour dos nu.
Une parure offerte pour mon anniversaire et des fleurs séchées
Mariée Confirmée
Juillet 2022
Côtes d'Armor
Nathalie ·
Signaler
Masquer contenu
Une jolie pince en strass dans les cheveux ou une petite couronne. Un jolie bracelet, le collier que mon chéri m'avait offert pour mes 25 ans et bien sûr ma bague de fiançailles 🥰
J'ai moi-même fabriqué mon bijoux de cheveux ne trouvant pas mon bonheur ailleurs... un collier avec un stass tout simple, un bracelet commandé à Monsieur pour la Saint Valentin des boucles d'oreille toutes simples et ma bague de fiançailles qui sera rejointe par mon alliance