Coucou commu ! 💕 D'infinies combinations pour compléter ton look de mariée. Quels sont les accessoires que tu aimerais porter ? Une surprise inédite t'attend.
Coucou commu ! 💕
D'infinies combinations pour compléter ton look de mariée.
Quels sont les accessoires que tu aimerais porter ? Une surprise inédite t'attend.
Je pense certainement porter des boucles d'oreilles et peut-être un bijou de tête... J'aimerais aussi ajouter un médaillon quelque part avec la photo de mon papa décédé...
Mon bouquet, de jolis bijoux, une ou deux fleurs discrètes dans les cheveux et pourquoi pas un éventail si il fait chaud.... L' ombrelle n' est plus trop a la mode....😁
J'aurais une tiare portée sur le front avec les boucles d'oreilles assorties, ma bague de fiançailles, soit la bague de fiançailles de mon arrière grand mère, soit une pièce de monnaie de 1888 posé en bague et mon voile.
Je vais avoir la totale xD un collier de perles, des boucles d'oreilles et un bracelet assortis (mais simples pour pas surcharger la tenue), un peigne fleuri dans les cheveux, et j'aurai un voile à l'église
Je voulais absolument porter un bijoux de ma grand-mère décédée. Mon grand père m'a apporter toute la boite à bijoux et j'ai pu choisir un beau collier.
Sinon j'aurais aimé un peigne avec des fleurs stabilisées mais je ne suis pas sûre