Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Helene
Super Mariée Juillet 2013 Corse

Quels sont vos nouveaux projets ?

Helene, le 5 Septembre 2013 à 07:41 Publié dans Après le mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre

Salut a toutes et tous!

apres le mariage de nombreux projets voient le jour!

de nouvelles pages s'ecrive!

et vous quels sont vos nouveaux projets?

17 Réponses

Activité récente par Amandine, le 5 Janvier 2014 à 16:17
  • A
    Mariée Experte Décembre 2013 Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très beaux projets ! J'espère que le
    Mariage s'est bien passé! Pour nous ce sera déménagement a Lyon, nouveaux collègues, trouver notre nid d'amour (plus tard) et projet bébé a démarrer aussi! Bref, on ne va pas s'ennuyer ! Mais tout de suite c'est valise pour notre voyage de noces !!!
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Décembre 2013 Paris
    Chérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous venons de rentrer de Colombie, et après notre merveilleux mariage là bas, nous avons 2 projets en tete pour 2014: faire notre voyage de noces l'été prochain avec au programme la Thailande, Bali et l'Australie. Un long voyage de 5 semaines pour partir a la decouverte de ces pays qui nous font rever...

    Le 2eme projet est de prendre le temps de stabiliser notre couple apres une annee 2013 tres (trop?) chargee (2 mariages, achat d'appartement, demenagement et changement de boulot pour tous les 2). C'est un ami de ses parents qui nous a donné ce conseil qui semble plein de bon sens. C'est vrai que nous sommes heureux et fous amoureux, mais prendre du temps avant de passer au "projet bébé" me parait tout a fait raisonnable pour notre cas Smiley smile!
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2013 Bouches-du-Rhône
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Actuellement je suis comptable financier j'ai suivi une formation de wedding planent pour mieux organiser mon mariage, mais aujourd'hui le monde du mariage est une réelle passion pour moi j'aimerai en faire mon métier !
    • Répondre
  • Typhaine
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Essonne
    Typhaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Peut etre un chamngement de boulot pour lui. Mais surtout un projet bebe...

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous aussi le mariage n'était que le début des projets.
    En effet, 2 jours après nous décollions pour le voyage de nos rêves ; NEW YORK !
    Nous attendons maintenant la fin de la construction de notre appartement

    Et bien sûr projet Bébé !!!! ouiiiiiiiiiii

    • Répondre
  • I
    Mariée Addicte Mai 2014 Maine et Loire
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Projet maison
    projet : vacances au ski
    peut etre un projet bb n.°3...
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Doubs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous apres notre mariage qui a eu lieu le 27 juillet, nous sommes en plein projet immobilier (on a fait les deux en meme temps,pas toujours facile a gerer),nous devrions avoir notre nid d'amour en fin decembre et une fois que nous sommes plus ou moins bien installé pourquoi pas lancer le projet de fonder notre famille

    • Répondre
  • Helene
    Super Mariée Juillet 2013 Corse
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous c'est une mutation cette année dans notre ville d'origine!

    nouvel emploi pour moi!

    achat d'une mmaison

    et j'espère un bébé!!!!

    • Répondre
  • Delion Chantal
    Mariée Pro Juin 2013 Moselle
    Delion Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre projet : une petite maison avec un petit jardin ; on a déjà le constructeur, le terrain et là on est en train de voir pour le financement. On croise les doigts pour que cela marche.

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Décembre 2012 Yvelines
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On fourmille de nouveaux projets !

    Déjà je finis mon doctorat début 2014 et on enchaine avec le voyage de noce. Je suis aussi en train de me préparer pour un concours en 2014 pour pouvoir faire de l'enseignement. Et toujours en 2014, on envisage de mettre en route un 2ème bébé.

    On espère un achat immobilier courant 2015, quand j'aurai réussi mon concours. Et mon mari aimerait se réorienter aussi dans l'enseignement après moi, on ne va pas s'ennuyer les années à venir !

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part je vais me remettre à fond dans un projet en rapport avec ma passion qui était prévu pour 2013 mais qui à cause des préparatifs du mariage (je pensais que j'arriverai à mener les deux en même temps mais j'ai sous-estimé la partie orga du mariage!) qui se sont révélés plus longs que ce que j'avais imaginé même si mon projet est fini à 60% et en plus je vais sans doute le faire avec une autre amie que celle prévue initialement. Vu que j'ai mis mes projets de ma passion en stand-by depuis 2012, c'est clair que 2014 va être mon grand retour. Sinon je pense que le bébé viendra pour 2015 et j'ai aussi si tout va bien la lune de miel à organiser pour le printemps 2014, bref, je sais que je ne risque pas de manquer de projets.

    • Répondre
  • Anavea
    Super Mariée Juin 2013 Ardèche
    Anavea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je n'ai pas spécialement de nouveau projet, je vie la vie comme elle vient, je profite de notre bonheur au quotidien.

    Juste le projet de rester heureux jusqu'au bout Smiley heart

    • Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le mien serait d'avoir un 3ième et dernier petit bout !!

    Nous avons tous fait dans le désordre ici ... enfant n°1, pacs, enfant n°2, maison et enfin mariage ... LOL

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration