G
Mariée Confirmée Juillet 2020 Bas Rhin

Quels sont vos priorités pour votre mariage

Gaëlle, le 5 Mars 2020 à 21:07 Publié dans Mariages.net 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles Quels sont vos priorités pour votre mariage ? Pour nous notre priorité c'est d'organiser un mariage ou tout le monde s'amuse soit heureux pour notre union s'est du travail un mariage et aussi du stress pour que tout se passe bien le jour J .

16 Réponses

Activité récente par DOLORES, le 6 Mars 2020 à 13:05
  • D
    Mariée Experte Août 2019 Finistère
    DOLORES ·
    • Signaler
    Nous c était l ambiance et ça a été une réussite.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    Salut notre priorité est d'organiser notre mariage comme nous l'avons souhaité. On mise surtout sur l'ambiance. On veut que tous nos invités s'amusent & passent une journée inoubliable ❤❤
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler

Coucou notre priorité c'est que notre journée soit comme on l'a imaginée, et surtout que nos invités s'amusent et se souviennent longtemps de notre mariage !!!

• Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    Hello,

Notre priorité c'est de faire une journée qui nous ressemble, nous plaise, casse certains codes que je trouve désuets aussi (monsieur lancera sa boutonnière en même temps que moi le bouquet pour la parité par exemple 😊). Si ça nous ressemble forcément on s'amusera bien 😊
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Mars 2020 Tarn-et-Garonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    Notre priorité c'est d'avoir une journée aussi belle que nous l avons imaginée.
    Après tant de mois de préparatifs nous voudrions passer cette journée sans incident, sans nous en rendre compte en tout cas. Nous avons tout fais pour que tout ce deroule bien et que nous nous amusons tous.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    Notre priorité est que tout se déroule comme nous l’avons organisé depuis des mois et qu’il y est l’ambiance, que tout le monde s’éclate et que mon chéri et moi soyons sur un beau nuage ☁️
    • Répondre
  • Dana
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    Coucou, notre priorité serai que ce soit une journée inoubliable, que tous le monde est passer une merveilleuse journée et qu'on soit satisfait de ce jour là
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Coucou,
    Pour nous réaliser nos rêves et ne pas se priver pour vivre une journée magique, pleine de bonheur et d'amour et entourés de tous nos proche
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    Hello,
    Pour nous c’est de s’unir l’un à l’autre et d’être entourés de gens chers. J’aimerais que tout le monde se mélange et passe un bon moment, en garde un bon souvenir!
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler

Hello,

Pour nous c'est également d'avoir un mariage au top où tout le monde passe une bonne journée tous ensemble sans prises de tête Smiley smile

On veut de l'amour, de la joie, des rires et du bonheur autour de nous ! Smiley smile

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler

Coucou,

Notre priorité c'est de passé une journée inoubliable, où nous seront entourés de tous nos proches et où tout le monde s'amusera, et surtout garder de merveilleux souvenirs!!!Smiley love

• Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    Coucou Gaëlle
    Notre priorité est de passer une belle journée pour en garder de superbes souvenirs et que nos proches s’amusent.
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    Tout soit a notre image
    Que tout se passe bien .que notre famille passe un bon moment
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    Coucou, dans l'ordre
    Divertissement et émotions.. Qu'ils s'amusent
    Repas.. Qu'ils mangent bienSouvenirs.. Pour eux comme pour nous pleins la tête 😊
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    Coucou,
    Notre priorité c'est l'émotion et l'ambiance. J'espère qu'elles seront au rdv 🙂
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    Nous on espère que tous le monde vas s'amuser Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés