Pour nous ce sera de mettre en route notre premier bébé et notre voyage de noce de 3 semaines au Pérou en road trip ! J'ai hâte ! ensuite l'achat de notre maison !
Pour nous ce sera Bébé 2 le projet après mariage ! Car nous sommes déjà propriétaire d'une maison et auront j’espère fini le plus gros des travaux ... On est pas forcément voyage de noce, on le fera peut être plus tard...
Nous avons fait les 3. Gros voyage de noces 6 mois après notre jour J. En janvier on a trouvé un appartement a acheter. Et depuis fevrier je suis enceinte et j'espère le rester...donc bébé poir fin 2018. Pour le reste on va se calmer un peu hihihi
Bonjour, pour nous notre projet est de passer tous les 2 notre permis de conduire, finir nos études, trouver du boulot et enfin acheter une maison :-) Chaque chose en son temps.
Nous on aimerait bien se laisser un peu de temps avant d'esssayer d'avoir un enfant pour faire encore au moins un beau voyage (autre que notre voyage de noces), profiter de notre couple, mais bébé sera quand même un projet ^^ on vient d'acheter un appartement, il faut juste qu'on fasse quelques travaux
Bébé ... on aimerait, on essaie depuis 1 an et demi déjà.... Maison c'est fait depuis 1 an, on compte refaire la salle de bain, Et pré vdn u2esque prévu 😀 10jours à Paris en septembre pour 4 concerts,10j à Milan en octobre 4 concerts Et 10 à dublin en novembre 4 concerts😁 Après on verra...
Bonjour Merry ! Nous avons déjà 2 enfants et notre petite maison aussi. On envisage un voyage bien sûr, mais on ne sait pas quand. coup, ce sera juste continuer de vivre heureux mais mariés ! 😀
On a déjà notre maison depuis cet été du coup la on va refaire la salle de bain, l'électricité et la porte d'entrée si on peut ^^ A la base on voulait attendre pour mettre en route le projet bébé et finalement on s'est fait surprendre par le désir d en avoir un ^^ du coup on a lancé ce projet la
Mariée VIP
août 2019
Paris
Mina ·
Signaler
Masquer contenu
Hello, alors j'aimerais un graaaaand voyage, celui de mes rêves : un safari ! ensuite la maison (prévue pour début 2020) et dans la foulée : my first baby (le second pour lui qu'il réclame depuis 4 ans )
Voyage en sac à dos pendant 6 mois essentiellement en Océanie... L'autre rêve de notre vie ! 😇 Nouvelle-Zélande, Australie, Indonésie, Polynésie française, Nouvelle Calédonie, Kuala Lumpur, Singapour... Nous aurons 6 mois pour organiser tout ça après le mariage... De quoi éviter le coup de blues !
Mariée Pro
Septembre 2018
Loire Atlantique
Loulou ·
Signaler
Masquer contenu
Nous avons déjà notre maison, mais nous en faisons construire une autre dont la livraison sera décembre. Mariage en septembre. Puis bébé 2.... 😍 les voyages seront pour plus tard 😍
Coucou Merry ! Alors nous avons déjà acheté & eu notre premier bébé après notre mariage religieux. Du coup ce sera voyage et ensuite je suis obsédée par un déménagement d'ici 2 ans je pense.
Après le mariage , on veut profiter de l’un l’autre pendant un bon bout de temps , voyager. Il rêve d’aller au Japon et moi au Brésil alors si on y arrive pourquoi pas ! Et dans plusieurs années bébé nous 💖