Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mariam
Mariée Débutante Décembre 2020 Bruxelles-Capitale

Quels surprises, cadeaux & rebondissement pour le marié de la part de sa future femme 🥰

Mariam, le 7 août 2020 à 09:21

Publié dans Mariages.net 47

Coucou les filles 🌸, J'aimerais savoir si vous avez des idées de cadeaux et surprises qui comme son nom l'indique "surprendrait" mon futur époux et qui pourrait l'émouvoir 🥰? Ps: je suis à la recherche de choses originales 🤍
Coucou les filles 🌸,

J'aimerais savoir si vous avez des idées de cadeaux et surprises qui comme son nom l'indique "surprendrait" mon futur époux et qui pourrait l'émouvoir 🥰?
Ps: je suis à la recherche de choses originales 🤍

47 Réponses

• Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère que les autres mariées te donneront des idées sympas ! 😁
    • Répondre
  • Mariam
    Mariam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un grand merci encore ça m'aide beaucoup 😍!
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux la faire sur internet ou chez un cordonnier ! C'est environ 10€, avec ou sans motif, couleur de plaque, écriture etc.. Moi j'ai fait très classique mais je mettrai une photo quand je l'aurai 😁
    • Répondre
  • Mariam
    Mariam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouw c'est une super idée, tu t'es inspiré de sites particuliers ou si tu aurais des photos histoire d'avoir une idée de a quoi ca ressemble stp 😍
    • Répondre
  • Mariam
    Mariam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouw j'aime beaucoup 😍! Pourrais tu me donner olus d'informations sur comment tu t y ai prises, les idées et ce que tu mettrais dedans 😍🙈
    • Répondre
  • Mariam
    Mariam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, ouiii ça m'intéresse beaucoup ! Mais je suis nouvelle sur cette application donc ne la maîtrise pas du tout ... Si tu peux me donner plus d'informations je suis preneuse 😍
    • Répondre
  • Mariam
    Mariam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hahaha oui c'est drôle 😂. C'est particulier oui, mais on chacune des délires particuliers avec nos hommes hahah. C'est ce qui rend chacun de nos couples uniques 🥰.

En tous cas un grand merci pour l'idée et pour les informations ma douce 🤍
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je viens de le commander sur laboutiquekdo.

Je sais qu'il est particulier, mais c'est un blague entre nous (on est tous les 2 des grands fans des Simpson )

Quels surprises, cadeaux & rebondissement pour le marié de la part de sa future femme 🥰 1

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut! Si tu aimes l'idée du livre, j'ai fait un truc sur lovebookonline.com Ça permet de créer votre BD personnalisé sur votre rencontre, histoire d'amour... il y a des images sur mon profil.
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi je voulais lui offrir un petit quelque chose mais je n'avais pas trop d'idée (je lui avais déjà offert une montre pour les fiançailles). Et finalement j'ai trouvé hier ! Je vais lui préparer une boîte de groom's survival kit que je lui donnerai le matin du jour J : dedans je vais mettre des petits cadeaux utiles pour la journée. Voila la boite :
    Quels surprises, cadeaux & rebondissement pour le marié de la part de sa future femme 🥰 2
    Quels surprises, cadeaux & rebondissement pour le marié de la part de sa future femme 🥰 3
    Et ça ce sont des étiquettes que j'accrocherai à chaque chose que je vais mettre dans la boite ☺️
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! 😁 Moi c'est super simple mais j'ai commandé une plaque pour notre boîte aux lettres 🥰 C'est le petit détail qui en dit beaucoup !
    • Répondre
  • Mariam
    Mariam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hahaha c'est plus qu'original ça 🤣 & tu vas t'y prendre comment? Tu sais déjà où le faire etc?
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Moi comme cadeau, je vais lui faire faire un caleçon avec ma tête dessus Smiley xd

• Répondre
  • Mariam
    Mariam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouw, j'aime beaucoup l'idée du livre 😍. Tu pourrais m'en dire plus s'il te plaît 🤗? Et je trouve le reste aussi très chouette mais j'ai déjà eu du mal a lui faire accepter l'alliance parce qu'il ne porte aucun bijou, il ne supporte pas ça donc je ne vais peut-être pas trop le brusquer dès maintenant. Je vais attendre un peu pour ça haha
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Addicte août 2020 Alpes-Maritimes
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle
    Moi j'ai commandé un livre sur la Fnac dans lequel j'ai raconté notre rencontre, ce que j'aime chez lui, collédes photos, souvenirs...et je lui ai pris 1 beau bracelet en forme de chaîne de moto.
    J'ai emballé le tout. Et je lui ai dit de ne pouvoir que le matin du mariage..😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration