Monsieur aimerait une cérémonie religieuse mais je me suis déjà mariée à l'église donc je ne sais pas si ce sera possible.
J'ai lu sur le forum que l'abbé d'une commune proche de la mienne célébrait les remariages mais j'avoue que je ne sais pas trop comment aborder la chose avec un prêtre aussi cool soit-il...
Civil et religieux.
Ce n est pas simplement pour de jolies photos et un moment émouvant à l église mais surtout pour une belle preuve de notre union, des paroles sincères et un engagement fort l un envers l autre que l on a depuis le début. C est un souhait tout simplement. Hate d avoir les sessions de préparation au mariage 😍
Pour nous un mariage à la mairie, pas le choix, Mr est divorcé, donc il y aura une cérémonie laïque, car je n'ai jamais été mariée et rien qu'un mariage à la mairie c'est d'une tristesse, en 10 à 15' c'est bouclé 😱
A la base, je partais juste sur la cérémonie civile. Mais l'une de mes amies m'a proposé d'organiser une cérémonie laïque et pour le coup, je suis ravie. Ca promets d'être intense en émotion.
On ne fait que le civil. Nous ne sommes pas vraiment des catholiques pratiquants, donc pas de cérémonie religieuse. On reste dans la sobriété et l'efficacité.