Bonjour les filles j'ai une petite hésitation pour mon centre de table pouvez vous m'aider svp par rapport au bouquet mettre des petits bougies je trouve cela magnifique plus j'avance et plus j'ai des idées c'est chiant quand même lol 😂😂 mon cerveau mélange tout et j'ezite beaucoup lol mon thème sera sur l'amour en rouge et blanc comme sur les photos ( la quel préférer vous la première ou 2eme photos)
Coucou alors je préfère la mise en place de la première concernant les pots a bougies mais je préfère la composition du deuxième bouquet je le trouve plus épuré et les boule ou cristal dans le verre martini ressort plus le bouquet
Mariée Pro
août 2020
Paris
Lucie_Lys ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Alors moi je préfère le 2e, plus simple et donc plus classe je trouve ^^
Je préfère la 1ère photo. C'est la composition florale qui rend bien . Les pétales sont bien arrangées autour. C'est moins éparpillé. Pourquoi pas associer une petite bougie à côté des petits pots en plus.
Bonjour, J’ai une préférence pour le deuxième. Le fond du verre blanc met le bouquet plus en valeur et le miroir est moins chargé, les pétales rouges sont plus esthétiques (encore plus, si comme sur le modèle, tu rajoutes des bougies blanches)
Voir message cité
La non pas de suite jaten de confirmer le fleuriste et je fait mes essai table le mois prochain je mettrai des photos après j'ai quelque photos mes pas l'ensemble tu cest
Voir message cité
Juste pour mes table invités pour nous j'avais penser à mettre des arbres en fleure de chaque coter plus une composition fleural en plein milieu et un peu tombante aussi
Moi ça ne me choque pas en tout cas, je trouve ça très naturel au contraire Après il ne faut pas qu'il y ait trop de tombant c'est sûr, au risque de gêner les invités à table...
Tu penses à ces centres de tables pour toutes tes tables invités ou uniquement la table d'honneur ?
Voir message cité
Et tu croi qu'un bouquet bien tombant ne va pas choqué omme sur la première photos
Mariée VIP
Juillet 2020
Pas-de-Calais
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou! Alors j'aime bien la disposition de la deuxième mais je trouve le bouquet plus joli (plus de rouge) dans le premier, je trouve cela plus harmonieux pour ma part!
Par contre je viens de lire les commentaires plus bas, et en effet la composition florale sur la première photo est très jolie. Si tu peux l'intégrer avec la décoration de la seconde photo, ce sera vraiment magnifique ^^