Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Août 2020 Aveyron

Qu'en pensez-vous?

Lorine, le 10 Avril 2020 à 09:35 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde, j'ai mon mariage prévu le 22 août 2020, croyez vous que je doit le décaler? j'avoue que je commence un peu à stresser car le report du mariage pour la fin d'année pour nous serait impossible par rapport à nos travail respectif... donc si on doit reporter cela sera à l'année prochaine... qu'en pensez-vous?

13 Réponses

Activité récente par Lorine, le 11 Avril 2020 à 19:07
  • L
    Mariée Confirmée Août 2020 Aveyron
    Lorine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles merci pour vos conseils je vais quand même prévoir un plan B sa me permettra de moins stresser!

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Honnêtement, aucune possibilité de savoir comment sera la situation en Août 2020 ...

    Je te conseille de prévoir un plan B au cas où il serait nécessaire de reporter votre date.

    Bon courage à vous deux Smiley winking

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2021 Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Mon mariage est prévu le 8 août, j'ai commencé à chercher un plan b au cas où. Ne te stresse pas trop mais si tu veux être rassuré, cherche un plan b, vois ce qu'il est possible de faire ou pas.
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je pense que tu as encore le temps avant d'envisager un report. Surtout que si tel devait être le cas (ce que je n'espère pas pour toi ni aucune des FM de l'été !), tu dis toi-même que pas de nouvelle date possible pour vous avant 2021... Donc en soit, rien d'urgent à se décider dans l'immédiat Smiley winking

    Laisse-toi le temps de vivre et de continuer à préparer tranquillement ton mariage ^^

    • Répondre
  • Naomi
    Mariée Addicte Août 2020 Marne
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous c'est le 29 août et je me dis que d'ici là il y a encore presque 5 mois donc énormément de temps... pour le moment hors de question de décaler et devant attendre le mariage pour vivre avec monsieur je me vois pas encore un an chez mes parents ! Donc je garde espoir ! Courage à toutes ❤
    • Répondre
  • E
    Marié Addict Septembre 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi mariage le 21 août et oui il faut attendre ce que va dire macron lundi ! On en saura petet plus ou pas ?? Bon en attendant on est toutes dans le même bateau donc laissons pas le stress nous envahir ... attendons et soyons forte
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu’il faut arrêter de se faire des cheveux blanc avant l’heure .


    Au mieu l’école reprend le 1er septembre au pire le deconfinement se fait fin mai .... ça laisse 2 mois pour retrouver une vie normale ....
    Pour moi la question se pose même pas ....
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Août 2020 Meurthe-et-Moselle
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Lorine, nous nous marions également le 22 aout,. Je suis très stressée par l'avancer des choses. Mais mes proches me disent de garder espoir car finalement il reste 130 jours. Je pense qu'il sera temps de prendre des décisions fin juillet. J'essaie de penser à une nouvelle date. Quitte à repousser d'un an. En attendant je garde espoir pour le 22 août. Je souhaite plein de courage à chacune d'entre nous. Après la pluie, le beau temps !!
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Nous avons décallé au 20 Aout alors on espère pas qu'il y aura un deuxieme décalage!

    Nous avons confiance et tout est callé vu que le report s'est fait 10 jours avant le mariage initial....


    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, 😊


    Malheureusement nous n’en savons pas plus que toi.. Il est encore tôt pour te dire si oui ou non il faut décaler mais attend un peu avant de prendre la décision. Éventuellement appelle tes différents prestataires afin de savoir si une date de « secours » est possible sans frais supplémentaire surtout.. Bon courage 💐
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Experte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lorine,

    Il est trop tôt pour annuler et reporter ton mariage, mais je comprends tout à fait ton état de stress. Pour te tranquilliser un peu, je pense que tu devrais contacter tes prestataires pour voir les solutions qui s'offrent à toi au cas où ton mariage ne pouvait avoir lieu.

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    À ta place j attendrais encore.
    Tu verras bien ce qu il en est mi juillet.A mon avis, ça devrait le faire.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    À l'heure d'aujourd'hui il est trop tôt pour envisager un report, ton mariage est dans 5 mois. Attend de voir comment les choses vont évoluer, nous serons plus confiner d'ici la mais des mesures seront encore présente. Maintenant ce choix t'appartient, si décaler te permet d'être plus sereine alors vas y ..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration