J'ai fait un premier essaie de vernis. Qu'en pensez vous ? Je ne suis pas trop nude en temps normal, du coup j'ai du mal à savoir si ça me va ou pas...
Perso je n'aime pas trop comme c'est nude je préfère une couleur claire mais une qui se voit un peux plus. mais se n'est que mon avis, sa depend de se que tu cherche et après au moins le nude va avec tout.
Voir message cité
Merci pour ton retour. Je voudrais quelque chose de très discret, du nude. Je mets rarement du vernis a cause de mon travail. Quand j'en mets, je préfère les classiques rouge, noir.. mais je préfère éviter pour mon mariage ☺️
Je n'aime pas cetge couleir mais le vernis c'est tellement personnel! Que portes tu habituellement? Est ce que tu aimes? Quel effet veux tu? Discret, marqué? Selon ton caractère? Exemple moi j'adore le rouge : rouge à lèvres, ongles rouges, pour mettre en avant mon côté glamour, féminin. Mais comme ce sont des petites touches, ça ne fera pas trop, ça s'accordera tres bien avec ma coiffure et ma tenue. Vois dans l'ensemble. ☺️
Je trouve ça joli. Peut-être se permettre une petite fantaisie? Des paillettes, des strass ou une déco sur un ongle?
Mariée Addicte
Septembre 2022
Bas Rhin
Bénédicte ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bonjour, Merci! D'habitude c'est plutôt rouge bordeaux, ou noir en hiver, et rouge orangé en été ^^. De plus, j'en mets rarement. Ma déco sera turquoise et blanche (mais je n'aime pas trop le vernis turquoise).