Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nina
Mariée Pro Juillet 2023 Vienne

Qu'en pensez vous? invitation déterrage cercueil et noce de coton?

Nina, le 29 Mars 2014 à 12:44 Publié dans Vienne 0 13
Sauvegardé
Répondre

Voila chez nous il est traditionnel pour les enterrements de vie de celibataires d'enterrer un cercueil , le notre fabriquer par mes frères.

De l 'enterrer.

...................................................

Bon déja il faut creuser un trou hin et la bin moi chui pas très douée ! et mon amour euh était comment dire très fatigué car les garçons de leurs coté lui on fait vivre un periple ou biensur a la fin il était plus en pleine capacité de ses moyens lol , et il etait en claquettes de plage donc pour creuser...........

......................................................

voici la boite malicieuse ^^ dedans a notre insu les personnes y ont glissé ce qu ils voulaient bouteilles et autres!

......................................

mon amoureux aider par nos neveux Gabin et Loréna qui nous on rejoind a l 'instant du clouage^^

..................................

bon bé voila ca c'est fait à présent la boite commence a s 'agiter avec le printemps qui arrive elle veut qu'on l 'ouvre et nous aussssssssssssssi lol !

La tradition veut qu'on l 'ouvre a l'arrivée du premier enfant du couple mais comme on ne peut pas en avoir... que l 'on entame une aventure vers l'adoption.

Donc comme pour beaucoup on a décidé de l ouvrir pour nos noces de coton hihi

qui se fera le 23 aout un an et une semaine après notre mariage civil yesssssssssssssssssssss!

Donc me voici dans la fabrication de l 'invitation ^^ pour notre soirée un petit thème '' bienvenue chez les baba cool, hippie...

voici mon essai d'hier soir que'en pensez vous?

.........................

Et j'ai fait le choix de deux couleurs d'enveloppes ........................................

la seconde que j 'enverrai au aux garçons essentiellement

..............................

Et voila^^

Donc qu'en pensez vous? ^^

...............................

Faut bien s y remettre et avancer un peu de plus nous avons avancer la date d un mois et demi ahhhhhhhhhhhhhhh

.......................

j ai un peu avancé lol mais reste du travail

..............................

petit texte joint pour expliquer que nous serons nombreux car en même temps nous faisons une cousinade donc pour que chaqun emporte un pti quelques chose.

Bon du coup me reste encore du travail je me laisse une semaine pour terminer ^^

13 Réponses

Activité récente par Nina, le 30 Mai 2014 à 20:05
  • Nina
    Mariée Pro Juillet 2023 Vienne
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui en douceur en même temps vu le climat actuel grrrrrrrrr lol on est plus souvent a l interieur qu 'a l exterieur ^^

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Mai 2013 Oise
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec les yeux insoucients des enfants, c'est toujours mignons.

    ça avance, c'est cool. Bon programme ^^

    • Répondre
  • Nina
    Mariée Pro Juillet 2023 Vienne
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Mai 2013 Oise
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Du coup je vois la suite ici. Que c'est amusant de voir ces photos ! surtout les petits qui aident au cloutage, c'est mignon.

    Je comprends votre envie de faire cette fête. Nous aussi, dans ma famille, on est nombreux donc chacun aide à sa manière en apportant un tit truc à manger. Et les couleurs flashies des invitations, ça donne du peps !

    • Répondre
  • Nina
    Mariée Pro Juillet 2023 Vienne
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ca oui alors ! d ailleurs si vous regardé ma robe pour l edvdjf c est une robe de princesse hippie lol c est une amie qui la faite de A a Z de plus je suis plutot roudounette elle a assurée vraiment !! elle est collector ^^

    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Aveyron
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est génial avec ce thème tu vas pouvoir oser les couleurs, je suis fan!!!!! éclates-toi!!!!

    • Répondre
  • Nina
    Mariée Pro Juillet 2023 Vienne
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci en tout cas ca encourage ^^ mais avant de me lancer dans la deco pour cette fête les 25 ans de mon frerot a peaufiner sur le thème de la mer^^

    • Répondre
  • Nina
    Mariée Pro Juillet 2023 Vienne
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci ca fait chaud au coeur pas simple d etre inventive lol

    maintenant va falloir decorer un peu l exterieur avec quelques creation pour un monde baba cool pleine de fleurs lol et d amour

    • Répondre
  • Nina
    Mariée Pro Juillet 2023 Vienne
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup j 'ai hate je vais faire des fleurs en papier maché avec des ballons baudruche

    • Répondre
  • Nina
    Mariée Pro Juillet 2023 Vienne
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j ai hate de decouvrir les tresors lol

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je connais courant ici c'est top le fait de la déterrer
    • Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Yonne
    Taskane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connait pas non plus.. mais je trouve cette idee geniale et merci a toi de nous raconter ton expérience!!
    Je trouve invitation magnifique, cest super jolie. Bon courage pour la suite. Smiley winking
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Aveyron
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je connaissais pas du tout cette tradition et je la trouve vraiment sympa!!!! enfin dans notre cas ça ne serait pas possible puisque nous avons fait tout à l'envers : les enfants d'abord et le mariage ensuite...

    bref, je trouve ton idée de noce de coton bien et puis les invations j'adore!!!!! bon courage!!!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration