Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Salma ♡
Mariée Confirmée Juillet 2021 Yvelines

Qu'en sera-t-il pour 2021 ? 🤷‍♀️

Salma ♡, le 29 Août 2020 à 21:21 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Hello la commu,


Je devais me marier cette année et mariage reporté à 2021. Y'en a t'il parmis vous qui comme moi, a cette crainte que malgré un report les conditions l'année prochaine ne seront pas pour autant optimales ? 😩

15 Réponses

Activité récente par Nelly, le 30 Août 2020 à 21:18
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je suis comme toi je commence à avoir peur pour mai 2021... Malheureusement on verra bien au fur et à mesure j'espère que se sera bon 💪💪
    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loire Atlantique
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je partage tes craintes, nous nous marions en Juillet 2021.

    Nous avons encore le temps, donc nous verrons bien ! Nous concernant, nous prenons notre temps pour les préparatifs eu cas où les choses n'évolueraient pas dans le meilleur sens... Soyons optismites !

    • Répondre
  • Salma ♡
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Yvelines
    Salma ♡ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos messages. 🤗
    Je suis rassurée de ne pas être la seule dans ce stress. 😰
    Vous avez raison, 2021 c'est loin, les choses peuvent évoluer. Le plus important après tout c'est que nos proches et nous soyons en bonne santé. On s'adaptera à la situation et puis voilà.On y croit, 2021 cera la bonne 👍
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2021 Yvelines
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello!

    Nous aussi après 20 ans d'attente et 2 ans de préparation nous avons reporté le mariage religieux et la fête à août 2021. Nous nous sommes tout de même marié civilement le 31 juillet nous étions 20.

    Moi aussi cela m'inquiète pour l'année prochaine. On nous dit qu'il faut vivre avec le virus c'est vrai mais en même temps on n'a plus le droit de danser...

    On nous dit qu'il y aura un vaccin mais en même temps faire un vaccin en un an cela ne s'est jamais vu on va être des cobayes et si c'est comme la grippe le virus mute donc le vaccin devra être adapté...En plus maintenant on nous dit qu'on peut le rattraper.

    Oui cela fait peur, après je me dis que je n'aurais pas pu le faire cette année....On ne s'est pas ce que l'année prochaine nous réserve mais ce n'était pas possible cette année car je veux danser, je veux que tout le monde vienne, je ne veux pas mettre mes parents et mes proches en danger. Cette année c'était impossible : on a des proches à l'étranger qui n'ont pas pu revenir en France, on a des personnes qui a juste titre avaient peur et ne voulaient plus venir on a toutes ces personnes à risque.

    Oui on en c'est pas ce que 2021 va nous apporter mais pour moi nous n'avions pas le choix.

    Oui j'étais en colère, triste, perdue car cela fait 20 ans que j'attend car on devait fêter nos 20 ans et je devais fêter mes 40 ans. 2020 devait être notre année et cela sera l'année du virus c'est foutu. Du coup je n'ai même pas fêter mes 40 ans. Je suis triste car on a 40 ans qu'une fois mais j'essaye de voir le bon coté des choses je n'ai pas perdue de proche et je prie pour que cela continue.

    Après il ne faut pas avoir peur. C'est loin 2021 et si on commence à s'angoisser avant on n'a pas fini, il faut vivre au jour le jour, profitez de la vie de nos proches et tout préparer pour que cela soit parfait. On verra.

    Courage!

    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    On en a parlé avec ma moitié hier : je disais la même chose que toi. Finalement, il m'a répondu qu'on ne pouvait pas prévoir si longtemps à l'avance, que c'était normal d'avoir ce petit stress mais qu'on aviserait au moment venu.

    On saura toutes (tous) s'adapter, donc c'est déjà un point positif ! Smiley smile

    • Répondre
  • Jodie
    Mariée Experte Août 2021 Finistère
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    J'ai fait un post similaire avant hier , j'ai les mêmes craintes que toi !
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello... Mariage en juin 2021. Et pas de stress. Ça ne sert à rien, on ne sait pas ce qu'il en sera dans 1 mois, 3 mois, 6 mois... On a le temps de voir venir et d'adapter les choses en temps voulu...
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Aude
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Je me marie aussi en 2021, ce n’est pas un report mais c’est vrai que ça stress un peu de ne pas savoir comment seront les choses par la suite.
    Je garde espoir et j’ose espérer que les choses se tasses 🤞🏼
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Effectivement, on ne sait pas du tout comment les choses vont évoluer d'ici là ....
    Mais nous essayons de rester positifs 😉!Courage à tous et à toutes 🤗
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage prévu en 2021 aussi. Pour me rassurer je me dis que économiquement ils ne pourront pas demander d'annuler ou de reporter deux années de suites les mariages...
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je n'ai pas reporté mon mariage mais il est prévu en 2021 et par moment effectivement je stresse. Mais comme beaucoup, je me dis qu'on aura pris l'habitude de vivre avec toutes les contraintes sanitaires et donc ça nous paraîtra beaucoup moins lourd à gérer. 😊
    Et puis certaines qui se sont tout de même mariées cette année ont réussi à passer une excellente journée donc il faut garder espoir.
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Mai 2021 Haute-Savoie
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis dans le même état d'esprit, encore plus aujourd'hui car ça devait être notre jour donc c'est un peu la déprime 😥
    Beaucoup de craintes par rapport a 2021 j'essaie de relativiser et de ne pas trop y penser ,en tout cas je pense qu'on ne rapportera pas une deuxième fois on attend ça depuis 14 ans !
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai cette crainte aussi mais je reste positive. On se mariera quoiqu'il arrive, nous avons reporté 1 fois et nous le ferons pas 2 fois.
    Ca fera 1 an qu'on vivra avec le covid donc on sera "habitué" et le port du masque sera une obligation donc on s'y prépare.
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mêmes craintes que toi! Je redoute une nouvelle vague et de ne pas avoir le mariage tant voulu
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Curieuse Août 2021 Morbihan
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Salma, Nous sommes comme toi, mariage initialement prévu le 19.09.20 (après 18 mois de préparatif) et reporté en aout 2021. Nous ne voulions faire courir aucun risque à nos familles et amis et en plus sans soirée dansante la fête était moins folle Smiley smile

    Nous pensons comme toi, que malheureusement les conditions sanitaires de 2021 risquent d'être proche de celle de 2020, l'avantage c'est qu'on a le temps de s'y préparer et qu'on y sera tous habitué Smiley smile. Le port du masque risque de nous suivre un moment ! Essayons de positiver Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration