Hello Tu as hâte de recevoir ta surprise ? Dis moi ce qui t'a fait craquer chez ta moitié quand tu l'as rencontré Question suivante : Quelle est votre chanson ?
Ben il est un peu tout ce dont je rêvais (bon a part la barbe et la taille mais on ne peut pas tout avoir hein haha), il cherche toujours la proximité du coeur, il est passioné par tout ce qu'il fait, il est généreux, son sourire... tout me fait craquer chez lui! Il est ma moitié non mais! ♥ (bon j'aime quand on a des délire stupide haha, il est carrément chou quand on passe des moments comme ça!)
Je serai une menteuse si je ne mentionnais pas son physique !! Je le trouve tellement beau ! Mais fort heureusement notre relation n'est pas basé (que) sur ça. J'ai été déstabilisé par sa timidité, il n'osait même pas me regardé lors de notre premier rdv. Malgré ça nos échanges étaient tellement naturels . Il me fait rire, parfois pleurer de joie (ou pas) mais surtout il me fait me sentir importante et aimée. Je suis tellement heureuse de devenir sa femme. C'est l'homme de ma vie.
Sa prestance, son tempérament et son père. On dit souvent regarde la mère, c’est ta femme dans 20 ans... j’ai fait la même chose avec son père, c’est son portrait craché et quand je vois comment il se comporte avec sa femme... je serais encore chanceuse dans 30 ans ...
Oula vaste sujet... Plein de chose, son élégance, sa frimousses sont côtés toujours contant, sa détermination et sa fragilité bien caché sous une solide carapaces où j'ai su me faufiler délicatement et le libérer. Et aussi ses yeux "en bois", ils sont marron et au soleil on voit comme une tranche d'un tronc d'arbre avec toutes les nervures. 😍