Hello Tu as hâte de recevoir ta surprise ? Dis moi ce qui t'a fait craquer chez ta moitié quand tu l'as rencontré Question suivante : Quelle est votre chanson ?
Son regard très doux... On a fait connaissance tout d'abord en échangeant beaucoup par mail et le jour de notre rencontre, j'étais encore à quelques mètres de lui que son regard m'a fait me sentir "bien"
Il est difficile de savoir un détail en particulier car lorsqu’on découvre les différentes facettes le choix est d’autant plus dur. Il y a 9ans j’aurais dit son regard, maintenant cette manière de m’apaiser et savoir que c’est lui tout simplement.
Nous nous sommes vus évoluer, changer nous nous sommes rencontrés à 16 ans et nous sommes mis ensemble un an plus tard ... On a pu se découvrir, mais impossible à expliquer j’ai juste su que c’etait Lui. Ensemble nous étions bien et avec lui même les silences ont un sens profond, jamais d’ennui juste des moments de douceurs ❤️
Absolument tout, sa gentillesse, son humour, sa beauté, son courage, son honnêteté, mais si je devais dire une seule chose, ça serait son côté protecteur et le fait qu'il a voulu me protéger et prendre soin de moi dès le début