Hello Tu as hâte de recevoir ta surprise ? Dis moi ce qui t'a fait craquer chez ta moitié quand tu l'as rencontré Question suivante : Quelle est votre chanson ?
Bon je dois dire que son physique ne me laisse pas indifférente on ne va pas se le cacher, mais tout en lui me plaît, même ses défaut qui ont le don de m’agacer par moment. Il est énormément famille, a beaucoup d’humour, il me surprend par son intelligence et aussi par sa manière de décompresser. Enfin bref c’est mon chère et tendre.🥰
Ce qui m'a fait craqué c'est son sourire et sa petite bouille réservé. On lisait sur son visage que c'était un homme bien, doux et attentionné. Avec aucune once de méchanceté et beaucoup d'amour à donner.
Avant tout son sourire. Ensuite nous avons des caractères différents mais nous rassemblons sur beaucoup de choses. il est gentil, attentionné et respectueux. Il tient énormément à sa famille. On se complète en ce sens
Mariée Confirmée
Juillet 2021
Pyrénées-Atlantiques
L'importance qu'il m'a tout de suite donné, le fait que l'on puisse parler de tout et de rien, son humour, sa belle gueule 😎, etc.. Je pourrais en citer pleins d'autres