COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Mélina
Admin Landes

Qu'est-ce qui vous rappelle votre moitié ?

Mélina, le 6 Octobre 2019 à 21:05 Publié dans Avant le mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre

Hello la commu 😀

Tout vous fait craquer chez votre partenaire ! Dites-nous quelle manie ou défaut vous rappelle chaque jour cette personne 💝

Qu'est-ce qui vous rappelle votre moitié ? 1

20 Réponses

Activité récente par Em-Mi, le 7 Octobre 2019 à 19:37
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler

Salut ! Ah, il y a plein de petites choses Smiley laugh il a son "dispositif" pour dormir (un verre d'eau par exemple), il range toujours bien son chargeur... et moi je suis toute bordélique ! :-D

• Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler

Coucou, alors ce n'est pas un défaut mais chaque soir, je vais toujours me coucher avant lui, dès que j'éteins la lumière, il vient m'embrasser pour me souhaiter bonne nuit.

• Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Septembre 2018 Doubs
    Jess ·
    • Signaler
    Qu'il prend toute la place dans le lit, genre je peux même plus me retourner et quand je lui dit le matin qu'il a encore pris toute la place il me répond "mais c'est parce que je t'aime, je veux être près de toi" comment le disputer après ca...🥰
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est tout à fait ça ! Ou alors, lorsque tu le grille, il ne fait pas genre "nan mais je me gratte la lèvre" xD ?
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Mars 2020 Tarn-et-Garonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    Chez mon chéri ce que j aime par dessus tout c est que fâché ou non Tous les soirs sans exception quand il vient ce coucher il m embrasse sur l épaule pour ne pas me réveiller.
    Je trouve ça tendre ...😍

• Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Mdr. Des fois il le fait mais me regarde pour voir si moi je le regarde. Pire qu'un enfant mdr
    • Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Et ça reste en mémoire 🤣 même lorsque vous êtes loin de nous !
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    Cc, alors moi c'est 2 choses la première quand il mordille sa joue, la deuxième quand il ronge ses ongles. Oh puis une petite dernière quand je retrouve des cures dents mon dieu il m'exaspère quand il fait ça mdr. Mais oui j'aime tout chez lui.
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Mdr,chez nous c'est moi qui le dit à mon chéri.
    • Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est malheureusement un gros automatisme xD mais ne pas abandonner ! Vous allez y arriver 😂
    • Répondre
  • Loïs
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côte d'Or
    Loïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Haaan j’ai fait tout pareil ! J’ai même essayé les bonbons mais j’ai bien compris que c’est plus fort que lui 😂😂
    • Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ça fait 14 ans que mon homme essai mais ça n'a jamais fonctionné 🤣 même le vernis à ongles amer, la tape sur les mains et même les pansements autour de chaque doigts n'a fonctionné. C'est THE mécanisme antistress qui, je l'accorde, pourri un peu la vie X.x
    • Répondre
  • Loïs
    Loïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je sais bien, j’ai tout essayé pour qu’il arrête c’est impossible ! Haha ! Je le soutiens alors on y arrivera à vous faire arrêter 😅
    • Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je sais que ce n'est pas bien, mais s'est une mauvaise habitude tellement encrée qu'on le fait sans s'en rendre compte xD mon homme s'est pareil, je sens son regard louuuurd qui me dit de tout lâcher xD
    • Répondre
  • Loïs
    Loïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ouiii complètement ! J’ai même plus besoin de parler un simple regard et il sait qu’il fait une bêtise 😂 stop de se manger les doigts c’est pas bien 😪😂
    • Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    Voir message cité
    🤣 j'adore !!! Comme quoi dans certains foyers il y a des similitudes !!
    • Répondre
  • Loïs
    Loïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Hahaha alors ça me fait beaucoup rire c’est exactement ce que je dis à mon chéri qui se mange tout le temps des doigts 😂
    • Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    Coucou, dès que je me ronge les ongles j'entends toujours dans ma tête la voix de monsieur qui dit "tes doiiiiigts" qu'il sort à chaque fois lorsqu'il me voit faire xD.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Septembre 2020 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    Bonsoir Mélina.

Oui, en effet... tout me fait craquer chez mon chéri... et il y a ce petit truc comme le matin , au petit déjeuner, avant d aller travailler , il faut qu il chante ou fredonne un petit air de musique....🎼Tu te doutes que cette chanson que j aime ou pas, et bien, je vais l avoir en tête TOUTE LA JOURNÉE.🗣🤭.., merci mon amoureux🤔 😍
    • Répondre
  • R
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Roxane ·
    • Signaler
    Coucou 🎈
    La tasse de café laissée dans la salle de bain qui me rend folle quand je me lève parce qu’elle « était en retard », alors que comme tous les jours, elle arrivera avec au moins 20 minutes d’avance ❤️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés