Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Experte Juin 2018 Vendée

Qu'est-ce qu'un vecteur?

Sonia85, le 9 Novembre 2016 à 17:03 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Qui sait comment utiliser ce qu'on appelle un vecteur? Genre sur freepick? il y a des choses très sympa mais je ne vois pas comment m'en servir...

Vecteur

Vecteur

8 Réponses

Activité récente par Perrine, le 12 Novembre 2016 à 15:57
  • Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    je suis comme toi, j'ai essayer de copier coller un vecteur, mais du coup y'avait un peu du fond "coloré" que je ne voulais pas .. bref, étant pas une pro des différents logiciels, j'ai fait sans vecteurs lol

    • Répondre
  • Jerelline
    Mariée Addicte Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Jerelline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, j'utilisee freepik très régulièrement. Je fais du graphisme dans mon travail donc j'ai accès au logiciel illustrator qui est le plus souvent utilisé sur freepik. Tu as droit a une version d'essai gratuite de 30jours sur le site adobe. Par contre il faut du temps pour apprendre à l'utiliser même basiquement. Tu peux tenter. J'ai utilisé un modèle freepik pour mes invits de fiançailles, que j'ai retravaillé sur illustrator et indesign. Voici ce que ça donne. N'hésites pas à télécharger la version d'essai.


    Qu'est-ce qu'un vecteur? - 1
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2018 Vendée
    Sonia85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors, où est-ce que je peux trouver des pictogramme tout "fait" pour utiliser sur publisher car j'ai fais mon faire-part (commencé), mes RSVP ect...

    Ce weekend j'annonce la bonne nouvelle à mes demoiselles d'honneur et je voulais faire un truc sympa...

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2018 Vendée
    Sonia85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ok merci...

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2018 Vendée
    Sonia85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    merci Smiley sad

    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un vecteur c'est une image entièrement vectorisée que tu peux modifier point par point. C'est pratique car tu peux tout personnaliser. Par contre attention c'est pas forcément evident a utiliser. Tu peux utiliser photoshop ou au mieux adobe illustrator.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu dois pouvoir te servir au minimum de Photoshop pour t'en servir. Si tu ne sais pas t'en servir, oublié tout simplement et cherche d'autres images dont tu pourrais te servir.

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2018 Vendée
    Sonia85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est sympathique mais si on ne peut pas dissocier les éléments c'est inutile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration