🙋 Bonjour,
Suite à l'annonce de l'UPSE avec le tableau prévisionnel, savez vous si le domaine est en droit de refuser ?
Je me marie le 22 mai et avec la jauge des 35% j'ai le droit à 45 personnes. J'ai dit au propriétaire que je souhaitais garder le domaine pour faire un vin d'honneur en extérieur avec les 45 personnes + ma cérémonie laïque qui été prévu aussi. Par contre je lui ai précisé que je lui rendais les clefs à 20h car on allai faire le repas à 15 (la famille proche) dans un gite privée que j'ai loué et dormir aussi dans le gite jusqu'au lundi soir.
Le propriétaire du domaine refuse de me le louer car il dit que ce n'est pas rentable pour lui et veux que je repousse la date. Or je lui ai dit que ce n'était pas à lui d'estimer comment je dois faire mon mariage et que le vin d'honneur et la cérémonie laïque dans son domaine me suffisait. Je lui ai surtout versé 1200€ qu'il ne veut pas me rembourser car il veut absolument que je recule la date.
Est il dans son droit ?? Désolé pour le pavé et merci pour vos réponses
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
L'animation du mariage
Quiz pour mariage : les 70 meilleures questions à poser à...
Si vous cherchez une façon simple et amusante de briser la glace, de divertir...
Conseils pour la vie en couple
Les 25 meilleures questions à poser sur une appli de...
Félicitations pour votre inscription sur une application de rencontre ! Avant de...
Conseils pour la vie en couple
75 questions « Qui est le plus susceptible de » pour...
En quête d'un sujet de conversation avec votre partenaire pour créer une...