Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Poussine
Mariée Confirmée Mars 2022 Yvelines

Question ?

Poussine, le 10 Mars 2022 à 23:41 Publié dans Mode nuptiale 0 22
Sauvegardé
Répondre
Selon vous à votre mariage les invités doivent vous reconnaître ou vous trouvez différentes de l'image que vous renvoyé d'habitude ?
Robe plus sexy pour paraître belle changement de look ou rester fidèle à son look au risque de ne pas être wahouu et pareil pour le make up ou coiffure à vos réponses les futures et les mariées 😊🤗

22 Réponses

Activité récente par Laure, le 12 Mars 2022 à 12:05
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J’ai choisi une tenue qui me correspond mais qui est bien sûr plus festive et solennelle puisque c’est un mariage 😉
    Pour le maquillage ce sera du même type que d’habitude mais juste plus travaillé surtout pour le teint.Et la coiffure ce sera le truc qui sort de l’ordinaire car je ne me coiffe jamais avec des coiffures sophistiquées.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense que la robe de la mariée doit refléter sa personnalité et son caractère, tout comme son style quotidien
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Pour moi l'essentiel était de me sentir belle, pour moi et pour mon époux.

Pour cela, il fallait que je sois à l'aise avec ma robe et l'image que je renvoyait.
    En fait, c'était moi en mieux 😀
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Juillet 2022 Manche
    Frédérique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu’il faut être soi-même. Pas être “déguisée” en quelqu’un d’autre
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou 😊

Je vois que les avis divergent à ce niveau-là mais quoi qu'il en soit, il faut que tu te sentes bien !

Si tu trouves ta robe trop "sage", tu peux peut-être en faire plus sur le maquillage et la coiffure ? 🤗 Je te laisse les dernières tendances make-up : Tendances maquillage de mariée 2021 : glowssy, pop, et bien plus encore ! 💄

• Répondre
  • Poussine
    Mariée Confirmée Mars 2022 Yvelines
    Poussine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup à toutes pour vos réponses en effet dans ma robe je fais effet fille très sage comme une petite fille qui porterais une robe de princesse et le rendu me plaît quand même car c'est ce que je suis un peu au fond mais j'aurais aimer être un peu plus sexy et que l'on puisse ce jour la me voir sur mon plus beau jour dans un look vraiment resplendissant qu'on puisse se dire wahou une vrai bombasse limite quoi que mes atouts soit un peu mis en avant et que limite j'en rendent jalouse certaines lol que je puisse aussi me dire aah oui j'étais une belle mariée la je pourrais me le dire mais mon ressentie est différent je me sens quand même belle mais pas extraordinaire et mon conjoint me trouveras sûrement belle mais je ne pense pas qu'il se dira wahou je suis fière de ma belle plante lol. Ce sont des ressenties je verrais bien le jour j mais si certaines pense comprendre ce que je ressent dites le moi, il est vrai que ma sœur me l'avais dit en plus aux essayages qui remontent maintenant à longtemps qu'il fallait que je me mette au "max" histoire de balayer un peu tout le monde de prendre sa "place" de faire en sorte qu'on arrête pas de me complimenter ect.. qu'il fallais que J'ose me mettre en avant ect.. et la je le comprend mieux car c'est l'envie que j'ai aujourd'hui d'être la plus belle celle qu'on arrête pas de regarder quoi.. avec ma robe je sens que je serais belle mais sans plus à part ma mère je pense qui me complimentera je pense pas faire des étoiles dans les yeux de beaucoup. Merci de m'avoir lu 🤗
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu il faut rester fidèle à soi même mais en s’améliorant par rapport au quotidien 😊 Par exemple, je me maquille jamais ou alors que pour les soirées, pour mon mariage je souhaite avoir bonne mine donc je serais maquillée par une pro. Pareil pour les chaussures, je ne porte jamais de talon mais à mon mariage je vais en porter pour les cérémonies, ensuite les baskets seront de sortie car ça me correspond plus et mon chéri aussi sera en basket car c’est un addict de basket 😄
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu’il faut rester fidèle à soit même
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je pense que mes choix sont fidèles à moi même, une mise en valeur mais selon mes gouts, le plus important c'est de se plaire à soi je pense 😊

• Répondre
  • F
    Super Mariée Mars 2018 Maine et Loire
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je souhaite rester fidèle à mon image
    Et sans robe sexy et sans maquillage chargée , les invités peuvent faire wahou 🤔

Ce n est pas que Une question de tenue, mais ce que tu dégages, tes émotions, ce que tu donnes de toi, de vous, là je fais wahouuu

• Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

je pense qu'il faut qu'on te reconnaisse, que tu restes fidèles à ce que tu es. Le risque d'en faire trop est justement qu'on ne te reconnaisse pas et qu'on ne te trouve pas WAOUH!!

Rester soi-même ne veut pas dire qu'on ne te trouvera pas belle !! au contraire et de toute facon tu auras forcement une robe magnifique, tu seras peut etre un petit peu plus maquillée qu'à ton habitude et tout le reste et je suis sure que tu seras WAOUH!!! auprès de ton futur et de tes invités!

Je suis restée moi même : robe un peu sexy (comme à mon habitude), un petit peu plus maquillée qu'à mon habitude mais léger, une coiffure pas tirée à 4 épingles mais travaillée, talons (comme à mon habitude), vernis basique, ma bonne humeur, ma gaieté et je peux te dire dire que les dans les yeux de mon mari je suis sentie la plus belle du monde et tout ce qui a compté pour moi! d'ailleurs ca me met un coup de pression pour cette année (on remet ca en grand) car j'espere qu'il me trouvera tout aussi WAOUHHH que l'année dernière

• Répondre
  • Alicia
    Super Mariée Juillet 2022 Finistère
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le mariage c'est l'occasion d'être a son max ! Mais il faut rester fidèle a qui on est quand meme sinon c'est bizarre.

• Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu va peux rester toi même ms en te mettant plus en valeur que tu ne le fais dans la vie de tous les jours. En général le maquillage est plus prononcé (il faut qu’il tienne toute la journée et la nuit qd même !), la coiffure est plus travaillée, tu es en robe de mariée... et ds la robe, c’est bien toi et ta façon d’être 😉 alors oui, il faut que qué les photos tu puisses te reconnaître, ms c’est bien aussi qd sur les photos, tu te trouves vraiment jolie et wahouuu, plutôt que de te dire « pffff j’ai qd même pas vraiment fait d’effort, je regrette... ». Ds tes choix, reste alignée avec qui tu es, ms si tu as envie d’en faire bcp, c’est peut être aussi que ça fait partie de toi. Alors pourquoi pas ?
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi, je vais rester moi-même avec mon côté rétro parfois un peu décalé.
    Et pour ça, je fais faire ma robe par une créatrice car je ne me reconnais pas dans les robes de mariée "traditionnelle".Depuis 10 ans mon entourage me connais avec mes looks rétro et ou Pin'Up. Je voulais que ma tenue de mariage reflète complètement ce côté avec un petit effet de surprise.
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Mai 2022 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je veux rester fidèle à moi-même. Même avec une robe princesse alors que je passe ma vie en jean.
    Très peu de maquillage et uniquement par moi ( trop d’allergisants)
    Coiffure sobre. Je garde mes lunettes et je serai en converse !Je veux pouvoir me reconnaître sur les photos 😜
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fidèle à soi même. Forcément la robe changera le look classique mais pour le maquillage je reste soft, pas envie de changer totalement de tête au risque qu’on ne me rexonnzisse pas bcp
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh bah un peu des 2 il faut que ça reste fidèle à moi même mais j'ai envie d'être belle et élégante à mon mariage pour un effet wahou.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense qu’il est important de rester fidèle à soi même. Il ne faut pas que votre cher et tendre ait l’impression d’en épouser une autre.
    Et pour moi à son mariage on ne doit pas se faire sexy lady mais belle, chic, élégante
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai surpris mes invités par une robe sirène j’avais la morphologie pour mais elle était très ajustée tout en dentelle et elle me mettait bien en valeur. Je pense qu’ils s’attendaient à une robe princesse. En tout cas je me suis sentie bien et la choisissant et la portant donc cela allait !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour mon mariage je voulais rester moi même mais en version +++
    Par contre je voulais être une mariée élégante mais pas sexy
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je veux paraitre moi même mais sous mon meilleur jour. Ca ne sera pas dans l'excès. J'ai le cheveux bouclés/ondulés, mais qui font un peu n'importe quoi 😅🙈 : le jour J je fais appel à une coiffeuse pour bien definir mes boucles et legerement les tresser pour degager ma nuque (robe avec un joli dos à montrer).
    Je me maquille peu en general (juste teint unifié car j'ai des cicatrices d'acnée et mascara) mais pour les occasions c'est rouge à lèvres pour le coté sophistiqué en plus. Là je vais utiliser des produits pour que ça tienne toute la journée (base, fixateur) sans en faire trop (pas de faux cils, pas de contouring, mais un leger blush bonne mine)

Pour la robe en effet j'aimais 2 robes: une sirene et 1 princesse avec un gros volupe de jupon. Les 2 magnifiques.Mais dans la princesse je me serai sentie un peu deguisée car au quoidien... je ne vis pas dans un chateau! 😅🙈Donc la sirene etait la robe pour moi: très féminine comme mon look quitidien, mais en mieux. 😊 (et aussi celle dans laquelle je savais que je ferai craquer mon chèri sans même lui demander)
    Sur tes photos dans 10ans il faut que tu te "reconnaisse", donc en faire trop si tu n'as pas l'habitude ça va faire un rendu étrange pour toi.
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Avril 2022 Meurthe-et-Moselle
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais rester moi même. J'ai pas envie de paraître déguiser. Je fais appel à une maquilleuse pro elle me maquille plus que je ne le fais d'habitude mais mon maquillage me ressemble. Pareil pour la robe, je n'ai pas pensé à ce que pouvait penser les autres juste ce que je pensais de moi, dans ma robe, et à ce que mon futur mari allait penser. 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration