Hello ⭐ En décembre, on a généralement moins de temps à consacrer à l'organisation de son jour J : entre les décorations de Noël, les cadeaux, les réunions de famille, les célébrations entre amis... Réponds à la question suivante en commentant 👇👇
Hello ⭐
En décembre, on a généralement moins de temps à consacrer à l'organisation de son jour J : entre les décorations de Noël, les cadeaux, les réunions de famille, les célébrations entre amis...
Oui, organisation en pause pdt les fêtes causes travaux dans notre chez nous mais ça redémarre car la demande arrive bientôt et nous voulons faire nos demandes de témoins rapidement par la suite
Juste avant les fêtes j'ai commandé mes faire-part et planifié un rdv avec un prestataire histoire d'être tranquille pendant les vacances. Comme ça j'ai pu faire un break tout en gardant le rythme
Oui car j'ai du assurer mon demenagement mais j'ai trouvé du temps pour preparer mes listes d'invités initiales ce qui m'a bien aidé pour commencer 2022!
Mariée Experte
Juillet 2022
Loir-et-Cher
Mel ·
Signaler
Masquer contenu
Oui ça étant fleuriste, en période fêtes impossible de gérer mariage et boutique, commandes clients en même temps. Comme ça je suis à fond dans tout au moment voulu.