Communauté !! Parce que tes mains doivent aussi être soignées et chouchoutées, tu feras ta manucure toute seule ou à l'aide d'un professionnel ? Vote et commente qui est ce professionnel beauté 👇 *
Communauté !!
Parce que tes mains doivent aussi être soignées et chouchoutées, tu feras ta manucure toute seule ou à l'aide d'un professionnel ?
Vote et commente qui est ce professionnel beauté 👇
Des ongles adhésifs ! C’est génial ça tiens super bien (j’ai testé 1 semaine avec vaisselle, douches, enfants etc et ils n’ont pas bougés !) et le lendemain au retour à la vie normale : hop ! Décollés
Alors là, comment dire ... Il me serait IMPOSSIBLE de faire ma manucure moi-même, déjà je trouve ça compliqué pour que ce soit vraiment joli, ensuite parce que malheureusement mes ongles cassent tous le temps ! Je suis donc contrainte à tricher un peu et de faire appel à une prothésiste ongulaire.
Je fais la manucure depuis des années tout les mois alors cela ne va pas changer pour mon mariage en revanche ce sera plus simple et moins colorés qu a mon habitude. Et j adore ma prestataire qui est très pro et propose plein de chose pour nous.