Communauté !! Parce que tes mains doivent aussi être soignées et chouchoutées, tu feras ta manucure toute seule ou à l'aide d'un professionnel ? Vote et commente qui est ce professionnel beauté 👇 *
Communauté !!
Parce que tes mains doivent aussi être soignées et chouchoutées, tu feras ta manucure toute seule ou à l'aide d'un professionnel ?
Vote et commente qui est ce professionnel beauté 👇
C’est évident ! Pour moi sa sera prothésiste ongulaire la veille surtout! Non pas que je souhaiterai pas perdre 3h pour une pose le jours de la cérémonie mais surtout que je ouisse avoir le temp de trouver une solution en cas d’annulation de ma prothésiste.. le joies de mon mariage à la mairie, la prothésiste ongulaire m’avais annuler mon rendez vous car elle avais le Covid, j’avais bien les nerfs de me marier avec des ongles que l’on colle !! Comment vous dire que j’ai directe changer de prothésiste, je suis beaucoup trop rencuniere et ces INACCEPTABLE pour moi d’accepter sa. Pas professionnel du tout, surtout que c’était un salon avec plusieurs prothésiste et qu’une autre aurai pu me prendre pour ce jours si.
J'ai la chance que ma témoin sois prothésiste ongulaire professionnelle, donc elle ma prévu quelque choses de spéciale, raccord avec notre thème médiévale et nos emblèmes personnalisé de nos blasons !!!, je serais en blanc et bordeaux et sur l'annulaire j'aurais mon phoénix ( mon emblème personnelle ).