Réponds à cette deuxième question pour remporter un cadeau à télécharger via message privé 😃 Laisse bien ton commentaire à la suite. Clique ci-dessous pour la troisième question : -- Si tu es à la recherche d'un prestataire clique ci-dessous 👇
2
Réponds à cette deuxième question pour remporter un cadeau à télécharger via message privé 😃
Laisse bien ton commentaire à la suite.
Clique ci-dessous pour la troisième question :
--
Si tu es à la recherche d'un prestataire clique ci-dessous
Le domaine nous l'a demandé car il y a un étang et des animaux sur celui-ci. Dans tous les cas, on en aurait pris un quand même pendant le repas histoire que tous le monde passent un bon moment
Ils seront inclus dans la soirée mais pour éviter qu’ils s’ennuient nous avons prévu 1-2 animatrices pour les accompagner à faire différents jeux etc même s’ils resteront avec nous (les enfants seront nombreux et assez jeux donc un espace spécialement pour eux ne sera pas de trop 😉)
Je sais que certains de mes invités préféreront ne pas emmener leurs enfants.. et ceux qui veulent les emmener en seront responsables. Je sais très bien que la plupart des enfants préfèreront rester auprès de leurs famille plutôt que d’être gardés par un inconnu
Ma fille qui aura presqu’un an à ace moment-là sera là jusqu’à la fin du VH puis gardée par sa nounou. Pour ce qui est des enfants qu’il y aura au mariage, j’avoue que j’aurais eu les moyens, j’aurais engagée qqun pour les garder mais là… impossible donc ça restera la responsabilité des parents
Très peu d'enfants seront présents et j'avoue être partisante du "les parents gardent leurs enfants" Ça a déjà fait l'objet d'un autre post mais le coût d'un mariage est tellement important entre le repas et le couchage de chaque invité que cette dépense reste à la charge des concernés