Les FM !! Vous avez certainement eu un premier coup de coeur pour votre coiffure mais après conclusion, essai, vous avez peut-être changé d'avis. La première coiffure que tu souhaitais est la définitive ? Quelle sera ta coiffure ? 🥰 *
Les FM !!
Vous avez certainement eu un premier coup de coeur pour votre coiffure mais après conclusion, essai, vous avez peut-être changé d'avis.
La première coiffure que tu souhaitais est la définitive ?
Pas encore fait d’essai c’est dans longtemps pour moi 😂. Mais j’imagine quelque chose de naturel et bohème avec une tresse mais aussi des cheveux en partie libres, qui mette en valeur mes boucles. Les cheveux en partie détachés c’est pour futur Mr 😉…
La coiffure n'est pas encore choisie (je me marie dans plus d'un an) mais j'ai les cheveux courts et je pense que je resterai sur du court, qui me caractérise beaucoup mieux que de faire "semblant" pour le mariage avec une longueur .. donc une coupe à la garçonne réhaussée d'un accessoire trés féminin pour jouer justement sur les 2 tableaux !
J'avais une petite idée de plusieurs coiffures le coiffeur m'en a proposé une en rapport avec toutes les coiffures que je lui ai proposé mais qui soit conforme avec la qualité de mes cheveux ainsi que la forme de mon visage