Commu ! Voici la 4ème question de ce petit jeu 😊 Tu reçois quelconque aide pour financer le mariage (famille, banque, amis...) ? 💸 Commente ta réponse puis passe à la dernière question qui te permettra de remporter ton super cadeau 🎁
Commu !
Voici la 4ème question de ce petit jeu 😊
Tu reçois quelconque aide pour financer le mariage (famille, banque, amis...) ? 💸
Commente ta réponse puis passe à la dernière question qui te permettra de remporter ton super cadeau 🎁
Mes parents payent leur cotés de la famille pour le traiteur et s'occupe d'héberger ceux qui viennent de loin idem pour mon beau-père. mon beau père participe également au fleuriste et costume du marié, mes parents de ma robe. ma belle quant à elle rien du tout car elle ne vient qu'à la mairie et s'en va
Oui aide de la part de ma maman qui se charge du disc-jockey , ma belle maman qui se charge de la salle et ma meilleure amie qui nous offre le photographe 😀
Nous nous marions "tard", donc nous estimons pouvoir assumer seuls les frais liés au mariage.
Pour autant, comme nous n'aurons pas de liste de mariage, nous savons bien que tous nos invités participeront en remplissant l'urne qui sera présente dans la salle de réception 😊😊😊.