Hey hey !! Pour un maquillage uniforme et pour cacher les petites imperfections, le fond de teint est une bonne solution. Vote et commente à la suite si tu en mettras : *
Hey hey !!
Pour un maquillage uniforme et pour cacher les petites imperfections, le fond de teint est une bonne solution.
Voir message cité
Moi non plus, je découvre aussi ce monde du maquillage ! Raison pour laquelle je fais aussi appel à une pro 😊. Très bons préparation à toi aussi 🥰
Voir message cité
Merci, Solène. Je ne savais même pas que ça existait ! 🤭 Mais je crois que ma maquilleuse va aussi utiliser des produits censés "tenir" toute la journée, c'est tout l'intérêt de faire appel à un/e pro, je trouve. Bons préparatifs à toi !! 😉
Voir message cité
Bonjour Karine, j'ai oublié un mot dans mon commentaire ahah "Fond de teint spécial photo/vidéo". La make up artist qui va s'occuper de moi utilise du maquillage HD tout simplement 🙂
J'ai voté non car je ne mets du fond de teint qu'exceptionnellement, d'autant plus que je redoute toujours d'avoir trop chaud - je me marie en aout !! 🥵 - mais je ne sais pas ce que me conseillera la maquilleuse, nous n'avons pas encore fait d'essai. J'imagine plus utiliser une crème bb de ma carnation, c'est plus naturel qu'un fond de teint.