Il existe de nombreux sites pour trouver de l'inspiration 😍 Pinterest ou encore les idées d'articles sur Mariages.net Dis-nous en commentaire, quelles sont tes sources sûres 👇 *
Il existe de nombreux sites pour trouver de l'inspiration 😍
Voir message cité
Bonjour C’est bien pour cela que j’ai précisé que cela n’était que mon ressenti. J’ai pu créé des diy avec d’autres d’autres inspirations. Tant mieux pour les utilisateurs heureux de pinterest
Cc je ne suis pas d accord avec vous je me suis beaucoup inspiré de Pinterest et ça m'a presque rien coûté il faut chiner et être manuel je l avoue exemple j ai fait une vente aux enchères pour des ardoises dit stop trottoir je les ai eu pour 30 euros et des le lot il y avait 40 verre à eau et30 verre ballon que j ai revendu sur le net du coup elle me ont coûté presque rien il y a le transport pour la voiture, après pour mes construction pallette et bois récupérer sur le net en dons pampa j en avait plus de 200 tige cueilli en septembre séché ds le garage etc.....
Plutôt les articles mariages.net. Je n’ai pas trop aimé pinterest du fait que l’on s’y perd vite et souvent les décos proposées sont tirées de mariages au budget extraordinaire loin de la réalité permise pour ma part.
Mes inspirations ont été sur pinterest principalement et bcp d'inspirations venaient de mariage.net en réalité. Notamment la robe sur la quelle j'ai flashé j'ai hâte d'aller l'essayer début juillet 😍