Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Addicte Mai 2014 Manche

Question à poser a une babysitter pour un mariage

Julie , le 29 Avril 2014 à 11:32 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre

Coucou j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de post sur ce sujet alors j'ouvre une discussion Smiley smile

Nous engageons une baby-sitter pour notre mariage et je ne demandai quelques étaient les questions à poser avant de l'engager pour la soirée?

Il y' a les classiques : A quelle heure arrive t-elle , finit-elle?, le prix pour la soirée?....

merci d'avance

bonne journée à vous tout(es)

22 Réponses

Activité récente par Lucile, le 5 Novembre 2014 à 17:20
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Rhône
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je suis a la recherche d'une babysitter sur la region lyonnaise pour mon mariage qui a ieu sur 2015.

    est-ce que quelqu'un aurai une personne de confiance à me conseiller ou une agence pro pas trop cher?

    Merci a toute.

    Lucile

    • Répondre
  • Claire et Net
    Mariée Pro Août 2014 Landes
    Claire et Net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as testé le site Youpies ?

    • Répondre
  • Nina
    Mariée Pro Juillet 2023 Vienne
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon moi en meme temps en tant qu ancienne animatrice ados ^^ j 'ai trouvé dans les jeunes que j avais a l 'epoque elle avait 13 ans a present 19 ans donc je l a connaissait bien^^

    • Répondre
  • Miaou
    Mariée Confirmée Août 2014 Alpes-Maritimes
    Miaou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dans ce cas tu as raison, autant faire au plus simple!

    • Répondre
  • Mllevintage-geek
    Mariée Experte Août 2014 Paris
    Mllevintage-geek ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est-à-dire que le problème restera le même par rapport aux enfants! ^^ Ils risquent de vouloir ce qu'il y a dans l'assiette de la nounou, réclamer, etc... On a un menu prestataire mais je n'y songe même pas pour cette raison. Je connais bien mes enfants déjà donc je sais que ça peut devenir compliqué pour la nounou!

    • Répondre
  • Miaou
    Mariée Confirmée Août 2014 Alpes-Maritimes
    Miaou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre traiteur propose un repas "prestataire" intermédiaire, moins cher qu'un repas d'un invité, mais pas repas enfant non plus.

    Vois avec lui si c'est possible?

    • Répondre
  • Maryy
    Super Mariée Mai 2014 Val-de-Marne
    Maryy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bein oui ça fais cher !!! Pfff bein je ne sais pas du coup j'ai abandonné l'idée de la baby sitter et ma belle mère ma dis zen je m'en occuperais mais J’arrive ! Pas a être zen lol
    • Répondre
  • Nina
    Mariée Pro Juillet 2023 Vienne
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bin oui nous on c etait vu avant euh 250 en une soirée sachant qu on offre le repas euh un qaurt de salaire presque !

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si la baby sitter est bien brieffée ça devrait être bon, non ?

    • Répondre
  • Maryy
    Super Mariée Mai 2014 Val-de-Marne
    Maryy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    80 euros waw c'est super pas cher j'en est une qui l'avais proposer 250 euros ! J'ai un bb qui est diabétique et je stress a fond les balons Smiley sad on a pas de nounou et je sens le stress le long de la soirée
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça fait rêver !

    moi je n'en trouve pas près de mon lieu de réception

    • Répondre
  • Mllevintage-geek
    Mariée Experte Août 2014 Paris
    Mllevintage-geek ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    80€ seulement? Je pensais payer plus cher moi! Ça me paraît juste non? Je comptais 100€ par baby-sitter. On en prévoit deux.

    • Répondre
  • Nina
    Mariée Pro Juillet 2023 Vienne
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part nous avions une baby sitter qui etait la Des 17h pendant le vin d honneur pour faire connaissance avec eux

    puis elle etait avec eux pendant le repas pour le coupagede viande etc elle les surveillait gerait les petits conflits entre enfants , elle n 'etait pas la pour substituer a la surveillance non plus mais pour alleger nous avions le fils d une amie diabetique elle a eté un bon relais ^^ il y avait des jeux sur la table des coloriage et les incitaient a a faire des choses

    elle a geré la pêche a la ligne aussi . elle est resté jusqu a 1h du matin quand le bal etait bien lancé ^^ voila et nous pour le tarif nous avons payé 80 euros.

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2023 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi je suis baby sitter aussi et c vrai que c'est plus simple un repas enfants après comme ça t'as déjà été dit attention au quota d'enfants selon l'âge
    • Répondre
  • Mathilde
    Alpes-Maritimes
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les activités qu'elle propose, et au cas ou comme ça, ce que tu dois prévoir toi (coloriage, corde a sauter, ballon, bonbons, pas cher et utile)

    Repas enfant ou adulte: je te conseille de lui faire manger exactement la meme chose que les enfants. sinon, les enfants trouveraient a rechigner que ce qu'ils ont dans l'assiette ne leur convient pas, et qu'ils veulent comme la nounou!

    donne lui l'amplitude horaire et un forfait pour le tout. parce que tu ne peux pas trop prévoir quand se terminera ta soirée. Moi j'avais dit 8h - 2h. mais elle a fait 30 minutes de plus. j'ai allongé d'un billet supplémentaire. mais je l'avais prévu de toutes manières.

    L'avertir des éventues dangers: piscine, route, etc...

    Lui donner l'age des enfants, qu'elle puisse prévoir des activités adaptées (peut-etre que les plus de 8 ans se débrouilleront tous seuls)

    Si la quantité d'enfants est ok pour elle ou si il y a besoin d'une autre personne

    Pour l'agrément ou les qualifications, de toutes manières, tu auras besoin d'elle et tu verras son serieux lorsque tu la verras. Donc qu'elle ai un diplome ou pas, je vais te dire, moi aussi je peux garder 10 gamins!

    je crois avoir tout dit.

    • Répondre
  • Mllevintage-geek
    Mariée Experte Août 2014 Paris
    Mllevintage-geek ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne pensais même pas lui compter un repas adulte puisqu'elle mange avec les enfants! Je vois d'ici le problème que ça poserait avec les gamins...
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2023 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande aussi si elle veut etre déclaré ou pas et si elle prefere un repas adulte ou un enfant?
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2014 Manche
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à vous Smiley winking je sais quoi lui demander maintenant

    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour info y a 24 enfants a notre mariage elles seront 3 Smiley smile
    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors pour avoir pris une baby sitter
    J ai demand
    son tarif horraire
    Frais de deplacement
    combien d enfant a charge pour elle pour la soiree
    des references
    les jeux qu elle proposait
    si elle avait son bafa ou brevet premier secour

    Voilou
    • Répondre
  • T
    Hérault
    Tralalou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le nombre d'enfants à garder... si ils sont trop nombreux une seule babysitter peut ne pas suffire

    l'âge des gosses...

    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A-t-elle déjà une expérience de garde d'enfant lors d'un evenement similaire (mariage bapteme... )?

    travaille-t-elle seule ou en binome? si seule comment gere t elle les urgence "type un enfant doit aller faire pipi" ...?

    combien d'enfant maximum peut-elle gérer?

    quelles sont les activités qu'elle à prévu pour occuper les enfants (selon leur age) ? est ce qu'elle apporte du matériel ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration