Bonjour à tous,
Nous nous rendons compte petit à petit à quel point un mariage représente un sacré budget... Et je vous avoue que le budget alcool nous fait un peu peur.
Nous ne sommes pas du tout de grands buveurs, moi je ne bois pas du tout, mon conjoint adore la bière et c'est tout !
Je trouve que ça nous ressemblerait vraiment de faire un mariage 100% bière. A part quelques bouteilles de vin pour le repas par exemple. Du mousseux pour le dessert. (pas de champagne petit budget).
Que penseriez vous d'une simple fontaine et punch pour le vin d'honneur par exemple ou chacun se servirait à son bon vouloir. Quelques bouteilles d'hypocras et hydromel à table (nous nous marions version viking). Et d'un tonneau de bière en libre service + bouteilles de bulles au dessert? Et pas d'alcool fort en plus pour la soirée mais toujours la bière.
Pensez vous que ca conviendrait ?
Merci à vous !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
L'animation du mariage
Quiz pour mariage : les 70 meilleures questions à poser à...
Si vous cherchez une façon simple et amusante de briser la glace, de divertir...
Conseils pour la vie en couple
Les 25 meilleures questions à poser sur une appli de...
Félicitations pour votre inscription sur une application de rencontre ! Avant de...
Conseils pour la vie en couple
36 questions pour tomber amoureux, en seulement 45 minutes...
Cette fameuse série de 36 questions développée par un psychologue américain est...