Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maïlys
Mariée VIP Juin 2019 Haute-Savoie

Question alliance vente-privée Rue de la paix

Maïlys, le 18 Février 2018 à 20:40 Publié dans Mode nuptiale 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir la commu!

J'ai vu une superbe alliance sur vente privée, la marque est Rue de la paix. Je ne connais pas la marque et les avis internet son mitigés surtout au niveau du site internet de la marque (bague jamais reçu, mauvaise qualité ...). Certains disent également qu'il existe un faux site rue de la paix. Difficile de savoir ce qu'il en est du coup! Est ce que certaines connaissent ou ont une alliance Rue de la paix? Je m'interroge surtout sur la qualité de l'or et des diamants.


Merci d'avance à toutes celles / ceux qui pourront me conseiller et m'en dire plus Smiley smile


9 Réponses

Activité récente par Enèlrahc, le 1 Juin 2019 à 10:41
  • Enèlrahc
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Ardèche
    Enèlrahc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourriez vous envoyer des photos de vos bagues ?? Merci les filles
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement nan aucun soucis, chéri avait commande sans regarde les avis ( pourtant d'habitude il le fait ahah ) donc on était un peu inquiets mais finalement nan au top! Et pourtant je ne l'enleve que si je peux la perdre ( baignade en mer, etc ou encore utilisation de produits vraiment agressif! )

    Les diamants ne sont pas les plus translucides mais tu as la catégorie d'indiqué donc pas de mauvaises surprises et franchement je la trouve vraiment belle lol
    • Répondre
  • Geraldine
    Mariée Confirmée Août 2018 Morbihan
    Geraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'y ai pensé aussi! Je pense que c'est ce que je vais faire merci
    • Répondre
  • Geraldine
    Mariée Confirmée Août 2018 Morbihan
    Geraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est la cata pour le SAV!!!

    Mais effectivement je n'avais pas vu le baguier donc j'ai commandé un poil trop grand.
    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée VIP Juin 2019 Haute-Savoie
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonne nouvelle, J'ai vraiment flashé sur une bague de chez eux. Tu n'as pas de soucis avec la qualité des diamants, avec le sertissage et tout ca? Aucun diamant ne bouge? Bon après je pense qu'il n'y a pas de soucis si on passe avec vente privée. Ils sont assez réactifs de manière générale
    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée VIP Juin 2019 Haute-Savoie
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui en effet c'est surtout sur le SAV que J'avais eu des avis négatifs. Pas sûr le bijoux en lui même. La bague était nickel alors? Pas de diamant qui bouge ou autre? Tu t'étais servie du baguier qu'il donne sur le site pour la taille?
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Septembre 2018 Val-de-Marne
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour vous pouvez aller dans
    n’importe quel bijouterie pour réajusté, il faudra juste payer le réajustement.
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mari a eu mon alliance sur une vente privée rue de la paix! Je la porte depuis le 10 septembre 2016 et elle est en parfait état ( or rose, tour complet en diamants )

    Télécharges le baguier et imprime le aux mesures indiquées, il est vraiment proche de la réalité Smiley smile
    • Répondre
  • Geraldine
    Mariée Confirmée Août 2018 Morbihan
    Geraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Mailys,
    J'ai acheté mon alliance rue de la paix debut octobre 2017 sur vente privé. Je la recois en fin de mois, mais la taille est trop grande! Comme le mise a la taille est offerte, je la renvoie le 3 novembre...et là malheur...la grosse galere pour la recuperer. 😣😣😣

    Le Sav prend note de tes appels mais ne te dit pas ou ca en est réellement! Ou bien ils te disent, ca va arriver, on va vous le renvoyer et 15 jours plus tard tu n'as toujours rien! Au final je l'ai récupéré mercredi dernier ( apres que le colis ait eté perdu par le transporteur aussi!) Soit trois mois et demi apres l'avoir envoyé ! Au final elle est encore un poil grande, mais je prefere la garder en l'etat et ne pas la retourner!

    Par contre je la trouve vraiment magnifique et ne regrette pas mon choix malgré toutes ces péripéties!
    J'espere que ma reponse t'auras aidé dans ton choix!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration