Bonjour à toutes, je fais appel à vous car je suis un peu perdue! Avec mon conjoint nous avons décidé de nous marier, un peu en urgence car je suis malade et on sait que mon état peut rapidement se dégrader.
La date est fixée au 30 septembre de cette année. J'ai la chance d'avoir une belle sœur fleuriste qui travaille avec des wedding planter donc vraiment une aide precieuse, en revanche je me pose beaucoup de questions sur le contenu de la soirée car nous sommes déjà très pris par le temps et je ne sais pas du tout quoi imaginer pour faire passer une bonne soirée aux invités, j'ai imaginé un montage vidéo aussi avec des photos et deux trois jeux mais je ne sais pas j'ai l'impression d'oublier plein de choses,et qu'il m'aurait fallu au moins un an pour penser à tout et préparer correctement tout ça...😕.merci d'avance pour votre aide et vos conseils ❤️
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
L'animation du mariage
Quiz pour mariage : les 70 meilleures questions à poser à...
Si vous cherchez une façon simple et amusante de briser la glace, de divertir...
Conseils pour la vie en couple
Les 25 meilleures questions à poser sur une appli de...
Félicitations pour votre inscription sur une application de rencontre ! Avant de...
Conseils pour la vie en couple
75 questions « Qui est le plus susceptible de » pour...
En quête d'un sujet de conversation avec votre partenaire pour créer une...