Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne

Question aux utilisatrices de la page Facebook "le vinted du mariage"

Virginie, le 11 Juillet 2022 à 01:16 Publié dans Après le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes!!
J'ai mis en ligne sur le bon des annonces pour que je souhaite vendre à présent que mon mariage est passé.
Et on m'a conseillé d'utiliser aussi la page Facebook "le vinted du mariage".
Parmi celles qui utilisent ou ont déjà utilisé cette page Facebook, pouvez vous m'éclairer car y a des choses qui m'échappent!!!!Il est noté qu'il faut créer un album pour mettre les photos de ce que l'on vend.OK, j'ai créée un album, et j'ai mis un lonnggg descriptif de tout ce que je vends.OK l'album a été approuvé et il apparaît dans les albums.Mais il n'y a aucune publication qui apparaît du coup... et mon long descriptif est caché dans l'album après la visualisation de la 1ere photo....
Qu'est ce que j'ai mal fait..?
Comment faire pour faire une publication avec toutes mes photos comme celles que l'on voit défiler chaque jour?
Merci d'avance!

15 Réponses

Activité récente par Virginie, le 12 Juillet 2022 à 08:24
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pratique pour les mariées qui recherche de la déco d'occasion et pour les mariées qui veulent vendre!
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Oise
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh sympa cette page
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça!!!
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je te comprends c’est vrai que des fois il se complique trop la vie
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui c’est un peu bizarre mais bon tant que sa permet que tu puisse vendre de dont tu ne te sert plus
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Et bien, je commence à penser aussi que j'ai fait l'album pour rien et qu'en fait faut que je fasse des publications pour chaque chose à vendre...
    Mais du coup, ça a à l'encontre de leurs règles d'utilisation de la page... puisque eux demande qu'un album soit créé avec toutes les photos regroupées... Question aux utilisatrices de la page Facebook "le vinted du mariage" 1

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors en effet pas de publications qui apparaît.
    Seulement mon album....
    A priori faut que je fasse une publication en parallèle mais le truc galère c'est que c'est limité à 10 photos... c'est juste 10 photos quand tu as pas mal de choses à vendre... et dans ce cas, ça sert à rien de créer un album si tu dois faire une publication en parallèle. Et alors que sur la page facebook, il est demandé de créer un album dans les règles d'utilisation...J'ai quand même du mal à comprendre le fonctionnement de cette page Facebook.Question aux utilisatrices de la page Facebook "le vinted du mariage" 2

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok tu nous redira si c’est bon
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense que le mieux c’est de faire une déco à la fois et non un album complet cela sera plus simple ou essaye de les vendre sur Vinted aussi ça marche très bien
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Oui j'ai fait le même constat que toi pour Vinted.
    Je ne l'avais jamais utilisé, j'ai téléchargé l'appli et créée mon compte et je me suis rendue compte après qu'en fait on ne pouvait pas y faire des annonces pour de la décoration de mariage... du coup j'ai tout mis sur le bon coin.Mais en parallèle, on m'avait parlé de cette page Facebook "le vinted du mariage, le bon coin du mariage" sur laquelle on peut mettre aussi des articles à vendre mais j'ai du mal à saisir le fonctionnement.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    J'ai vu en effet, qu'on pouvait faire aussi directement une publication mais là dans ces cas là c'est limité à 10 photos, c'est bien ça???
    Vinted ce qui est ennuyeux c'est que beaucoup d'articles ne rentrent pas dans leurs catégories 😕
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Non j'ai pas vérifié en effet avec le compte d'une autre personne. Je testerai ce soir avec le Facebook de mon chéri...
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi j'ai mis en vente sur le Bon Coin et Vinted mais malheureusement sur Vinted tu ne peux pas mettre tout en décoration... Ce qui a le mieux marché c'est Le Bon Coin. Bonnes ventes.
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée Experte Juin 2022 Loiret
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Alors moi je n'ai pas fait d'album j'ai directement fait une publication avec toutes les photos et le descriptif... J'ai pu vendre un peu de déco mais ce qui a le mieux marché c'est Vinted pour moi 😊
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’espère qu’une mariée ou future mariée pourra t’aider. Je n’es rien mis sur Facebook pour l’instant. Est-ce que tu as vue si on pouvait le voir avec un autre compte (si ton mari a Facebook)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration