Hello tout le monde!!!
Hier mon Chéri a commencé à chercher après une baby-sitter pour les enfants. Nous aurons environ 7/8 enfants de 5 à 14 ans. L'idée c'est de les gérer surtout pour le repas donc 19h30 à minuit.
D'abord est-ce que notre plage horaire est bonne? J'avoue que je n'y connais rien en mariage, j'ai été invité à 2 mariages seulement et sur les 2, un seul au repas où les enfants avaient leur salle et étaient supervisés par la nounou jusqu'à la fête ou le coucher pour certains petits. Est-ce que retenir la nounou jusque minuit est utile? Je sais que c'est environ 23h/00h l'ouverture de bal et notre salle est louée jusque 3h du matin.
Ensuite il a déjà eu quelques retours! Surtout 2 étudiantes d'environ 25ans, bac+5, l'une ayant son bafa, gestes premier secours et en études pour devenir professeur des écoles et la seconde presque tout pareil mais elle anime également des centres aérés l'été.
Elles ne sont pas déclarées donc pas couvertes légalement par une société puisqu'elles font cela sur leur temps libre. Toutes deux me paraissent sérieuses et en terme de prix c'est trèèèèèès bas. Mais ma question est plus portée sur la confiance. Les parents vont peut être nous poser des questions sur la personne qui va gérer leurs enfants, est-ce que vous auriez confiance de les leur confier? Je ne suis pas maman du tout donc je ne sais pas si nous aurons des demandes spécifiques et pointues des parents. Honnêtement les filles me semblent très sympathique et sérieuses dans leurs fonctions mais je peut aussi comprendre qu'avec tout ce qu'on peut entendre/lire parfois, les parents auront peut être du mal à avoir confiance en une totale inconnue.
Et d'ailleurs, doit on la ou les rencontrer avant histoire de voir comment passe le feeling? Vers qui vous êtes vous tourner si vous aviez dans l'optique d'engager une nounou pour la soirée, une étudiante ou une société?
Merci d'avance ♥