Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Super Mariée Mai 2021 Haute-Garonne

Question bête

Marjo, le 3 Septembre 2020 à 14:29 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Ola todo el mundo.... Oui je suis bilingue! 🤣

Blague à part, niveau musique j'aimerais savoir ce que vous aimeriez avoir à votre mariage.
Êtes vous plus années 80Années 90Plutôt musique récente Un combo de tout?Et surtout quel style ?
Perso je n'en peux plus des années 80. On entend toujours les memes chansons, ça le saoule!!!!Du coup ce serait plutôt musique récente (Gims, soprano, kendji, pitbull, ..... Ma fille m'a fait découvrir Gambino, des chansons espagnoles aussi) et un peu d'année 90 / 2000 ....

20 Réponses

Activité récente par Shyness, le 4 Septembre 2020 à 20:06
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'aurais dit un mélange de tout style 😉
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Marjo,

    Pour les musiques je laisse carte blanche à mon DJ entre les années 70 voire 60 jusqu'à nos jours. Le tout avec une légère Black List. Pour moi ça sera la chanson Bum Bum Tam Tam. Elle m’irise le poil. Elle me sort des yeux. Je trouve qu'elle a ni queue, ni tête. Pour chéri sa Black List c'est Mickaël Jackson.

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je pense qu'on va mélanger un peu les styles mais les années 80 j'en peux plus non plus ! Smiley laugh Heureusement ma famille est portugaise donc ils n'écoutent pas vraiment d'années 80 français haha. Je pense que le fil conducteur sera la musique latine !

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2021 Haute-Garonne
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On aura un DJ . Nous avons fais deux playlists une pour le repas, donc quelque chose de soft, et une pour la soirée donc plus ambiance.
    On a déjà mixé pleins de style, mais juste je supporte plus certaines chansons que l'on entend pourtant dans tous les mariages .
    Le DJ reprendra nos chansons choisies et les compilera comme bon lui semble.
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, on a a fait u ensemble avec le DJ qui mélange un peu tout...en lui donnant une liste de ce que nous aimions en titre et de ceux qui étaient en liste noire! Après lui a coché sur sa liste pour chaque style musical suivant si on voulait beaucoup, un peu, ou pas du tout!

    Mais dans les années 80 tu as plein de styles... par exemple ACDC, Quenn, Siouxsie and the banshees, Depeche Mode c'est de cette période en // de Emile et Image, Jeanne Mas ou Desirless voir Indochine, pourtant c'est pas du tout le même style!

    Après je ne sais pas si tu prend un DJ ou si tu met une playlist mais il faut essayer de mixer un peu les styles, pour éviter que tout passe à un seul moment et éviter de lasser ceux qui n'aiment pas un des styles à l'écoute Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2021 Haute-Garonne
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après les gens étaient pas festifs car on peut très bien danser sur des chansons récentes ....
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2021 Haute-Garonne
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je regarde tout le temps 4 mariages pour une lune de miel... Et à chaque mariage il y en a... On va voir pour d'autres chansons lol
    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on les entend beaucoup, mais tu vois on a fait un mariage sans années 80, et bien y avait 0 ambiance mdr 😂 je dis pas d’en mettre toute la soirée mais 2/3 😊
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2021 Haute-Garonne
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui le rock métal, le hard ma passion....non je déconne ! Pas moyen que je mette ça même pour faire plaisir à quelqu'un , sauf s'il me paye 🤣🤣🤣
    On a aussi prévu des rocks, ...tiens on va mettre des twists aussi ça fait bouger.
    On a prévu du funk également.En fait je supporte plus les chansons de Claude François (bon ok il est mort avt les années 80 mais quand même!) Gilbert Montagné, Émile et image, Indochine.... On les a tellement entendu et réentendu en ttes circonstances que ça me sort par les oreilles
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2021 Haute-Garonne
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mouais pas bête va falloir que je replonge 40 ans en arrière pour savoir quelles sont les chansons que j'aime bien. Ca fait loiiiiiiiiiin 😰
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cześć ! Je suis bilingue aussi... Smiley xd Ou meme tri... Hello ! Smiley winking

    Blague a part, vous faites vous-memes votre playliste ou c'est un DJ ?

    J'ai eu pas mal des années 80 parce qu'on avait des fans surtout. Et puis surtout des chansons anglophones, car c’était un bon compromis pour les invites de 2 pays différents, tout le monde connaissait.

    Puis les années fin 90/debut 2000, car c’était un bon vieux temps du lycée... et le jour de mon mariage j'ai réussi a faire venir de mon pays mes meilleures copines de l’école, après 17 ans...

    On n'a pas eu de slows, ce que je regrette un peu... enfin a part notre premiere danse. On a eu plein de couples qui dansent super bien, plusieurs années des cours, donc j'aurais du ajouter aussi quelques styles pour eux, pour qu'ils puissent montrer leurs capacités encore plus ;-)

    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hahaha!!! J'ai 35 ans et mon homme 40 Smiley laugh mais dans nos goûts musicaux on est plutôt old school Smiley sexy

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2021 Haute-Garonne
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Des vieux ? Tu as quel âge? Je vais sur mes 42 ans ma fille de 13 ans me dit que je suis vieille, mais je suis une vieille à la page 🤣🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Javoue que pour la musique je suis très bien lotie. Mon chéri a été directeur artistique d'une boîte, il a organisé des open air sur lyon dans lesquels il mixait, il est passionné de musique et a des connaissances vraiment pointues ce qui fait que nous aurons vraiment de la bonne musique. Pour le vin dhonneur, ce sera de la musique sur vinyle avec de la funk du monde entier, pour le repas on aura un fond de musique en liens avec nos cultures argentines et algérienne, et pour la soirée de la disco, de la funk un peu plus dansante, du rap, de la musique latino et brésilienne, et de la musique actuelle !
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    On est justement en train de bosser sur les playlists. Et justement nous on adore les années 80-90. Haha

    Du coup y'a un joyeux mix qui va d'indochine, en passant par Larusso, mais aussi pas mal de rock/funk.

    Clairement j'ai téléchargé 2 soprano pour mes nièces, mais on déteste avec mon chéri ^^

    On est des vieux Smiley laugh

    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous aurons un mixte de tout pour plaire à toutes les générations présentes.
    Nous accentuerons sûrement plus vers le latino qui est notre genre musical
    • Répondre
  • cOCO
    Mariée Experte Octobre 2020 Isère
    cOCO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    un mix de tout.

    Nous on s'en lasse pas des année 80.

    moins fan des chansons récente mais il faut pour tout les goût.

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part, j'aurai des musiques internationales & des musiques latinos.
    Je ne suis pas années 80/90. Je préfère les musiques d'aujourd'hui.
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Un mélange ! C'est le meilleur moyen de satisfaire tout le monde, et de varier les plaisirs Smiley laugh. Il y a d'excellentes chansons de chaque époque, pourquoi se priver !

    Si tu en as marre des 80's, sélectionne peut-être des chansons moins connues ? Celles que TOI, tu aimes bien (et pas forcément les classiques qui te sortent par les yeux ^^).

    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    De notre côté il y aura vraiment de TOUT (sauf rock metal qu'on déteste), des années ****, aujourd'hui, du classique, du jazz, du rock, vraiment de tout Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration